Mon chien ne va pas bien
- 1
Enfin, lui ça a l'air d'aller mais..
Il a une sorte de boule "souple" entre la gueule et son oreille. La boule se bouge facilement mais reste "coller" comme un kyste chez l'humain.
Là je viens de me rendre compte que le "blanc" de ses yeux est vachement rouge... Limite injecté de sang.
j'ai rendez vous demain chez le vétérinaire mais bon... Je m'inquiète de fou.
Vous savez ce que ça peut être ?
Le 04 janvier 2022 à 00:34:47 :
ganglion bref il est temps de choisir quel four crématoire pour le après la visite chez le veto qu’il déclare la mort officielle
Très drôle.
Le 04 janvier 2022 à 00:35:32 :
Le 04 janvier 2022 à 00:34:47 :
ganglion bref il est temps de choisir quel four crématoire pour le après la visite chez le veto qu’il déclare la mort officielleTrès drôle.
tu demande de l’aide je te répond, d’ailleurs tu comptes lui prendre une place tombe pour animaux ou four crematoire animaux ?
Le 04 janvier 2022 à 00:36:36 :
Probablement pas grand chose khey t'inquiète j'ai vu plein de chiens avec des kystes c'était toujours bénin
C'est fort possible oui. Lui ça a l'air d'aller, on a joué un bon 30 min toute à l'heure au fresbee.
Le 04 janvier 2022 à 00:36:36 :
Probablement pas grand chose khey t'inquiète j'ai vu plein de chiens avec des kystes c'était toujours bénin
This khey. Tout va bien
Le 04 janvier 2022 à 00:39:15 :
Je croise les doigts pour demain alors, merci les kheys
si il clamse tu fais quoi ?
Un chien ça mange des abats frais, des légumes etc
Le 04 janvier 2022 à 00:42:10 :
Baise le
Taré
Tu devra le jeter à la poubelle et en acheter un autre si il brise.
Ou l'enterrer
Il est bien nourri, y'a pas de doute sur ça. J'suis passé depuis longtemps à l'alimentation naturel qui coûte la peau des couilles.
Promis je up le topic à la sortie du véto
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tristte
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 00:33:20
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 15