Topic de baptisteRaffray :

Vous aussi vous crachez dans le dos des gens dans la rue ?

• 1

Parfois quand je passe derrière des gens j’envoie un petit crachat discret :sournois:

Trop drôle de les voir avec la bave dans le dos :)

Cible favorite les petites vieilles avec leur caddie
Quand j’avais Covid je l’avais fait :rire:

Le 07 janvier 2022 à 12:32:15 :
Cum flash ?

1 connecté.

Le 07 janvier 2022 à 12:31:44 :
Déchet.

Bah pourquoi ?

Le 07 janvier 2022 à 12:33:19 :
Cum flash ?

Yes is it

Moi je mets des chic dans les cheveux des 10/10 qui me refuse l'accès au sexe et à l'amour.

Le 07 janvier 2022 à 12:34:09 :
Moi je mets des chic dans les cheveux des 10/10 qui me refuse l'accès au sexe et à l'amour.

Saute leur dessus

Je vais refaire un tour cet après-midi

Nan jamais fait ca mais il y a une dizaine d’années, alors que je me baladais ivre mort dans une fete villageoise, j’ai été contraint de vomir alors que j’étais dans la foule

pas le genre de vomi où tu dois te poser, te tenir et tout dégobiller non non je parle d’une simple remontée de liquide, facile et simple à sortir

autrement dit, aucun des mes potes ne m’a vu vomir par contre quand je leur ai dit que je venais de quicher, on s’est rendu compte qu’un type avait le dos aspergé de mon vomi (et il n’avait rien remarqué le pauvre)

Non elles vont avoir peur et s'enfuir. Je subi déjà de nombreux affront sans rajouter des poursuites judiciaires.

Le 07 janvier 2022 à 12:36:07 :
Quel connard :(

Pourquoi ?

Le 07 janvier 2022 à 12:36:52 :
Non elles vont avoir peur et s'enfuir. Je subi déjà de nombreux affront sans rajouter des poursuites judiciaires.

Tu devrais les menacer

• 1

Données du topic

Auteur
baptisteRaffray
Date de création
7 janvier 2022 à 12:31:22
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 142