[MEUF] La bloquer pour arrêter de penser à elle ?
SuppriméLe 01 janvier 2022 à 18:12:17 :
c'est quoi que tu lui avais envoyé? ça demandait réponse? c'était en fin de discussion ou c'est à ton message tout court qu'elle a pas rep?
Bah elle m'avait remercier pour le date en me demandant des photos qu'on avait prises, j'ai répondu en demandant une photo qu'elle avait aussi et en discutant quoi.
Jamais eu de réponse
Le 01 janvier 2022 à 18:15:50 :
porte tes couilles, sois un homme et ghost la à ton tour, si elle t'apprécie tant que ça elle viendra te reparler, un mec needy ça finit dans la friendzone à tous les coups kheyou
Bah comme elle répond pas je peux pas la ghost ahi
Mias je pense juste ignorer absolument tout les snaps et on verra
Le 01 janvier 2022 à 18:15:52 :
relance une fois (y a rien de mal à ça, mais fais sans reproche sur un ton léger quoi) et si pas de rep tu passes à autre chose
J'ai trop d'égo pour faire ça
Le 01 janvier 2022 à 18:16:01 :
Quand j'étais plus jeune j'ai eu un peu la même histoire que toi avec une serveuse( elle bossait). On a passé toute la soirée ensemble. On dansait ensemble, elle m'offrait plein de verres, elle me caressait le bras pour qu'on s'isole quand elle prenait ses pauses,etc. En fin de soirée je lui ai proposé de la raccompagner après le boulot elle se jette sur moi et me dévore des yeux...Comme un con je lui ai dit : " je te fais la bise " et je suis parti. Je te dis même pas la déception sur son visage. Au final elle a finit par me ghost et elle ne me regardait même plus ou presque déçue. Tout ça pour dire que tu as peut-être merdé à un moment donné et qu'elle ne te vois pas comme un potentiel futur mec. Un conseil, vis ta vie de ton côté et si elle revient tant mieux.
Je sais pas car apparemment elle parle encore de moi à sa pote
Mais je pense que je vais abandonner et juste l'ignorer même si ca va être compliqué
Le 01 janvier 2022 à 18:17:04 :
J’ai jamais compris votre délire de jouer aux échecs avec des meufs, vous êtes là à essayer de comprendre ce qu’elle a dans la tête. Demande lui clairement de passer du temps avec elle, et comme ça s’est déjà produit et que ça avait l’air de lui plaire c’est facile. Si elle refuse ou trouve des excuses bidons passe à autre chose et bloque la sans faire le rageux.
Je vais pas raconter sa vie mais c'est compliquer pour elle de sortir vis à vis de sa famille
Le 01 janvier 2022 à 18:22:40 :
Je comprend rien, pourquoi au pire tu vas pas chiner d'autres meufs au-lieu de t'emmerder avec celle qui te relance pas ? Surtout qu'à ce que j'ai compris tu l'a connais pas plus que ça .
Si je la connais bien en vrai on s'est rencontré via des amis
.
Je suis pas un chad, je suis pas un dragueur et je veux pas être sur plusieurs bail en même temps
Ne la bloque surtout pas, essaie juste d'approcher d'autres meufs, elles vont te faire oublier celle-là et en même temps tu vas pas booster son ego
La bloquer ou faire le needy reviendra à lui faire comprendre qu'elle est importante pour toi
Le mieux est juste de ne rien faire et de tout simplement la rendre moins importante pour de vrai en allant vers d'autres meufs, elle a sûrement rien de spécial et t'es juste coincé sur elle car tu t'es matrixé tout seul
Soit elle reviendra d'elle-même par manque d'attention et là tu continues de la tchatche sans toujours trop la boost, soit elle revient pas et t'as des plans B, C etc
Le 01 janvier 2022 à 18:24:47 :
Je comprend rien, pourquoi au pire tu vas pas chiner d'autres meufs au-lieu de t'emmerder avec celle qui te relance pas ? Surtout qu'à ce que j'ai compris tu l'a connais pas plus que ça .Si je la connais bien en vrai on s'est rencontré via des amis
.
Je suis pas un chad, je suis pas un dragueur et je veux pas être sur plusieurs bail en même temps
Excuse-moi, mais as-tu couché avec elle ? Parles-tu de choses intimes avec elle (pas des connerie du genre Vanessa elle me doit 20 balles mais des trucs vraiment perso) ?
Le 01 janvier 2022 à 18:26:55 :
Je comprend rien, pourquoi au pire tu vas pas chiner d'autres meufs au-lieu de t'emmerder avec celle qui te relance pas ? Surtout qu'à ce que j'ai compris tu l'a connais pas plus que ça .Si je la connais bien en vrai on s'est rencontré via des amis
.
Je suis pas un chad, je suis pas un dragueur et je veux pas être sur plusieurs bail en même tempsExcuse-moi, mais as-tu couché avec elle ? Parles-tu de choses intimes avec elle (pas des connerie du genre Vanessa elle me doit 20 balles mais des trucs vraiment perso) ?
C'est une muslim vierge ahi t'es fou khey je peux surtout pas parler de ça
Le 01 janvier 2022 à 18:27:28 :
.
Je suis pas un chad, je suis pas un dragueur et je veux pas être sur plusieurs bail en même tempsExcuse-moi, mais as-tu couché avec elle ? Parles-tu de choses intimes avec elle (pas des connerie du genre Vanessa elle me doit 20 balles mais des trucs vraiment perso) ?
Ah désolé je connais pas trop cette culture donc je peux pas trop t'aider. Courage igo .
Le 01 janvier 2022 à 18:25:27 :
Ne la bloque surtout pas, essaie juste d'approcher d'autres meufs, elles vont te faire oublier celle-là et en même temps tu vas pas booster son egoLa bloquer ou faire le needy reviendra à lui faire comprendre qu'elle est importante pour toi
Le mieux est juste de ne rien faire et de tout simplement la rendre moins importante pour de vrai en allant vers d'autres meufs, elle a sûrement rien de spécial et t'es juste coincé sur elle car tu t'es matrixé tout seul
Soit elle reviendra d'elle-même par manque d'attention et là tu continues de la tchatche sans toujours trop la boost, soit elle revient pas et t'as des plans B, C etc
Nan pour le coup je suis bloqué sur elle car c'est ce que je recherche, que ce soit physiquement ou moralement.
Mes ex m'ont tellement foutu la misère aussi.
Je vais faire le mort pendant plusieurs semaines et me mettre à taffer pour penser à autre chose
Ça sert à rien de bloquer, c'est lui donner de l'importance.
Et quand bien même tu vas la bloquer. Tu iras toujours sur la liste des bloqués et tu aura son num. Ça n'a aucun intérêt.
Supprime son num et ces messages. Et laisse faire le temps.
Et pour snap. C'est une gamine. Elle veut booster son nbre de point sur snap
Perso une fille qui parle sur snap passer un certain âge je zape direct
Le 01 janvier 2022 à 18:28:16 :
Le 01 janvier 2022 à 18:27:28 :
.
Ah désolé je connais pas trop cette culture donc je peux pas trop t'aider. Courage igo .
Je connais bien pour être déjà sorti avec une muslim et c'est ce que je cherche en vrai
Encaisse et t'apprendras à terme à supporter ce genre de situations.
Aucun intérêt de fuir le problème.
Données du topic
- Auteur
- BeethovenDuTer
- Date de création
- 1 janvier 2022 à 17:54:27
- Date de suppression
- 1 janvier 2022 à 19:17:37
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 84