(ALERTE) INTERPELLATION d'un KHEY QUI MENAÇAIT DE TUER UN DÉPUTÉ SUR UN "forum de discussion"
Le 03 janvier 2022 à 19:36:39 :
Le 03 janvier 2022 à 19:33:24 :
Le 03 janvier 2022 à 19:31:29 :
Ne critiquer pas les VPN ni TOR.LE BIAIS C'EST LA COMPARTIMENTATION
Oui oui Jean Nerd. Ca fait 30 ans que je suis dans l'informatique. Ce qui entre, sort. Tu crois que les VPN ou Tor changent quoi que ce soit ? Vous allez trop loin, gilbert vous attrape. Même le créateur de SilkRoad.
PERSONNE n'est protégé.
Pour le coup silkroad c'était pas l'ip le probleme, il a fait une erreur humaine
Il a fait une erreur, mais sans enquete, pas d'arrestation. Les gouvernements controlent internet comme ils le veulent. Ils savent très bien qui fait quoi. Tor, ca fonctionne en Irak, pas aux USA.
Le 03 janvier 2022 à 19:37:02 :
Le 03 janvier 2022 à 19:35:43 :
Le 03 janvier 2022 à 19:31:45 :
En réalité une personne REELLEMENT déterminée à passer à l'action elle est bien conne de "prévenir" ou "menacer" sur le netthis fin en vrai en France je vois pas trop ce qui peut empecher un lamda de faire une connerie, vus la passoire que sont nos force de l'ordre
le mec qui a giflé macron il aurait put avoir un derringer que personne aurait rien put faire par exemple
ou bien le mec qui a tiré sur Chirac , la premiere force des FDO c'est leurs dissuasion mais dans l'aspect pratique ils sont bidon en France , les seul mecs qu'ils arretent c'est des cassos qui crie partout " JE VAIS TOUT PETER DEMAIN 16H PLACE DU VILLAGE"
Allez hop signal gouv Dimitri
arrete ils sont capable d'y croire
moi je suis un golem quadruple dose , et je vote Macron , gentil gilbert
Le 03 janvier 2022 à 19:38:08 Avaccheda a écrit :
Ce mongolito a du utiliser Opera VPN qui n'est qu'un proxy ou une merde du genre
on se sent protégé
Même Windscribe aurait suffi
Le 03 janvier 2022 à 19:37:30 :
Là c'est rapide, pour les violeurs et les pédophiles maç...
Oups je l'ai dit
Heureusement sinon on aurait plus aucune modération
Le 03 janvier 2022 à 19:33:24 :
Le 03 janvier 2022 à 19:31:29 :
Ne critiquer pas les VPN ni TOR.LE BIAIS C'EST LA COMPARTIMENTATION
Oui oui Jean Nerd. Ca fait 30 ans que je suis dans l'informatique. Ce qui entre, sort. Tu crois que les VPN ou Tor changent quoi que ce soit ? Vous allez trop loin, gilbert vous attrape. Même le créateur de SilkRoad.
PERSONNE n'est protégé.
Bien sûr que si, TOR est ultra sécurisé. Y'a un montage astucieux à effectuer pour encore renforcer la sécurité de TOR en ajoutant aussi un VPN et un proxy pour éviter au max les brèches.
AntoineForum l'expliquerai mieux que moi.
NordVPN ne protège pas contre les institutions, il masque juste votre activité de manière superficielle pour les autres et éventuellement ce que vous faites ; tant que la justice ne demande pas à voir ce que vous avez fait ou dit.
Le Khey en question sur Google à partir de son Windows ou Android :
VPN Gratuit
Sans se renseigner comme il faut
On retiendra la délation Pharos du Forum des gros FDP.
Données du topic
- Auteur
- Bruitdecafard
- Date de création
- 3 janvier 2022 à 19:21:46
- Nb. messages archivés
- 291
- Nb. messages JVC
- 281