Topic de ahiiii :

Un département qui peut rivaliser avec LES YVELINES ?

Pour la nature y a quelques coins dans le 78 extra, niveau transport y a le direct Rambouillet Versailles Paris en 30 min au lieu du N 1h15 mais saturé de monde aux heures de pointe.

Par contre ce que je n'aime pas, c'est que dans toutes tes villes "riches" les gens sont trop méfiants, susceptibles, mauvais, y a vraiment une sale ambiance.
Et si tu veux sortir le soir tu as intérêt d'être véhiculé.

Mais le 78 c’est joli ouais

Mais c’est un département pour vieux / familles

Le 04 janvier 2022 à 12:33:40 :
Certains connaissent Montesson Chatou Carrières sur Seine Croissy sur Seine ? Vous en pensez quoi ?

C'est un peu plus pourri que Houilles etc, mais ça va franchement.
Chatou c'est calme et mignon. Carrières peut être certains quartiers à éviter.

Le 04 janvier 2022 à 12:31:55 :
Boaf j’ai tous les quais de seine pour faire du vélo :noel:

Le vélo en BDS après 00h c’est plus safe :noel:

entre faire du vélo au milieu de la cohorte et l'odeur de la pisse et faire du vélo dans la verdure et l'air pur mon choix est vite fait :noel:

Le 04 janvier 2022 à 12:31:20 :
Les mureaux
Trappes
Mantes la jolie
La Verrière
Elancourt
St quentin
Carrière sur Seine
Sartrouville
Houilles
Maurepas
:malade:

Carrières sur seine ça va c'est tranquille, tu dois confondre avec carrières sous poissy et la je te comprends :rire:

Le 04 janvier 2022 à 12:34:00 :
Pour la nature y a quelques coins dans le 78 extra, niveau transport y a le direct Rambouillet Versailles Paris en 30 min au lieu du N 1h15 mais saturé de monde aux heures de pointe.

Par contre ce que je n'aime pas, c'est que dans toutes tes villes "riches" les gens sont trop méfiants, susceptibles, mauvais, y a vraiment une sale ambiance.
Et si tu veux sortir le soir tu as intérêt d'être véhiculé.

L'op qui découvre la mentalité française...

Trappes, mantes la jolie , Sartrouville

Le 04 janvier 2022 à 12:33:40 :
Certains connaissent Montesson Chatou Carrières sur Seine Croissy sur Seine ? Vous en pensez quoi ?

Vraiment peinards tous ces coins, Montesson je connais moins bien, le reste j'ai des potes dans chacune des villes et c'est agréable franchement. Carrières ça parle d'insécurité, jamais vu quoi que ce soit, à part une baston entre gitans y a un bail mais ils se sont barrés depuis. Houilles est bien plus chaude au niveau de la gare par exemple quand la faune de Bezons/Argenteuil vient squatter. Croissy c'est limite un petit village :oui:

Le 04 janvier 2022 à 12:35:54 :

Le 04 janvier 2022 à 12:34:00 :
Pour la nature y a quelques coins dans le 78 extra, niveau transport y a le direct Rambouillet Versailles Paris en 30 min au lieu du N 1h15 mais saturé de monde aux heures de pointe.

Par contre ce que je n'aime pas, c'est que dans toutes tes villes "riches" les gens sont trop méfiants, susceptibles, mauvais, y a vraiment une sale ambiance.
Et si tu veux sortir le soir tu as intérêt d'être véhiculé.

L'op qui découvre la mentalité française...

Tu as des villes très riches où les gens ne se la pétent pas et sont archi cool

Le 04 janvier 2022 à 12:26:17 :
Le 93 te roule dessus, toi et ton département pour ieuv'

Malaise

des khey qui connaissent Plaisir/les Clayes , c'est comment là bas?

Le 04 janvier 2022 à 12:39:38 :
des khey qui connaissent Plaisir/les Clayes , c'est comment là bas?

Naze et moche

Paumé, et le seul point d'intérêt c'est leur centre commercial discount

En IDF j’avoue que les Yvelines c’est le meilleur département mais en France t’as la haute Savoie qui est une master race

Maisons-Laffitte

C'est pas mal, mais honnêtement c'est casse burne les travaux quasiment tous les soirs sur la A et la L, j'aimerais me barrer :(
Saint Germain est bien mieux je trouve

Le 04 janvier 2022 à 12:43:42 :
Maisons-Laffitte

C'est pas mal, mais honnêtement c'est casse burne les travaux quasiment tous les soirs sur la A et la L, j'aimerais me barrer :(
Saint Germain est bien mieux je trouve

Pas mal il ose dire, c'est limite le meilleur coin du 78

Le 04 janvier 2022 à 12:44:48 :

Le 04 janvier 2022 à 12:43:42 :
Maisons-Laffitte

C'est pas mal, mais honnêtement c'est casse burne les travaux quasiment tous les soirs sur la A et la L, j'aimerais me barrer :(
Saint Germain est bien mieux je trouve

Pas mal il ose dire, c'est limite le meilleur coin du 78

5 ans que j'y vis
Ouai c'est clairement mignon et sécuritaire et tu sent qu'il y a eu de l'histoire, mais faut le dire la vie quotidienne y est aussi chère qu'à Paris 15ème par exemple avec les avantages en moins (jamais payé des courses aussi chères depuis que j'y suis) et niveau activités quand t'as la vingtaine c'est vraiment pas fou + les travaux éternels sur le RER qui pourri tout (en 5 ans ça n'a jamais changé) :rire:

Dans le même standing de ville Saint Germain est plus intéressant, au moins t'es pas obligé de courir à 22H pour chopper ton dernier train depuis Paris et il y a déjà un peu plus d'activités

Le 04 janvier 2022 à 13:01:03 :

Le 04 janvier 2022 à 12:44:48 :

Le 04 janvier 2022 à 12:43:42 :
Maisons-Laffitte

C'est pas mal, mais honnêtement c'est casse burne les travaux quasiment tous les soirs sur la A et la L, j'aimerais me barrer :(
Saint Germain est bien mieux je trouve

Pas mal il ose dire, c'est limite le meilleur coin du 78

5 ans que j'y vis
Ouai c'est clairement mignon et sécuritaire et tu sent qu'il y a eu de l'histoire, mais faut le dire la vie quotidienne y est aussi chère qu'à Paris 15ème par exemple avec les avantages en moins (jamais payé des courses aussi chères depuis que j'y suis) et niveau activités quand t'as la vingtaine c'est vraiment pas fou + les travaux éternels sur le RER qui pourri tout (en 5 ans ça n'a jamais changé) :rire:

Dans le même standing de ville Saint Germain est plus intéressant, au moins t'es pas obligé de courir à 22H pour chopper ton dernier train depuis Paris et il y a déjà un peu plus d'activités

Oui t'as raison, c'est plus sympa pour des familles qui prennent une maison près du parc ou pour des gens qui travaillent sur place, pas trop de bars etc.
Mais après le parc et le cadre de vie sont vraiment oufs

Le 74 ridiculise les Yvelines et toute l'IDF sans broncher https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630515458-cv5xp1rx.png

Données du topic

Auteur
ahiiii
Date de création
4 janvier 2022 à 12:08:28
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 341