LA PASSIVITÉ DES ETUDIANTS EN DROIT ON EN TALK?
Supprimé- 1
C'est rempli de golems en droit, c'est incroyable
Aucune remise en question de la part des étudiants, tout est absolument normal en France. Circulez
Entendre des "de toute façon les antivax sont des connards égoïstes" ou des "mon rendez-vous pour la troisième est dans seulement 3 semaines " dans les couloirs de la fac
Et le pire "de toute façon on a pas le choix, faut bien qu'on le fasse " ahiii
Ces dernières années m'ont redpill sur le droit sérieux. Dites moi que je ne suis pas la seule personne
Je veux me barrer de là
Le 07 janvier 2022 à 09:34:22 :
C'est une filière où on apprend par cœur pour réussir. Tu t'attends à de la réflexion chez eux ?
Le 07 janvier 2022 à 09:34:22 :
C'est une filière où on apprend par cœur pour réussir. Tu t'attends à de la réflexion chez eux ?
Ahi véridique
C'est aussi pour ça que je veux me réorienter. J'ai seulement des connaissances et 0 skills
Le 07 janvier 2022 à 09:36:11 :
Quelle année l'OP ? Parce que plus t'avanceras et pire ce sera
L2 mais je fréquente des L3 et des M1, donc ouais y a rien qui change. Tous des argileux
Le 07 janvier 2022 à 09:38:04 :
Le droit est résolu depuis Carl Schmitt. Vous ne faites pas du droit, vous faites de la bouillie juridique à valeur sociétale nulle. Pas étonnant que ce soit rempli d'êtres médiocres inaptes à la pensée.
Véridique, la plupart des étudiants sont en droit par dépit
Parce que soit ils savent pas ou aller, soit ils sont trop nuls dans les matières scientifiques et donc se rabattent en droit, soit parce que papa ou maman est avocat
Je plussoie le first
D'ailleurs ça se voit dans les filières professionnelles :
Les avocats et les notaires font n'imp c'est connu et la justice est en incapacité de gérer ses missions
Conséquence directe de la formation et du recrutement
- 1
Données du topic
- Auteur
- TissuLiberty
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 09:33:35
- Date de suppression
- 8 janvier 2022 à 06:33:17
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés