J'ai quitté ma copine -> moi qui suis triste
SuppriméVoilà les kheys, je viens de quitter ma copine ce soir. Ca faisait des mois que j'y pensais, et j'ai enfin réussi à franchir le pas aujourd'hui (de peur de la blesser).
Je n'arrêtais pas de me dire que j'allais enfin retrouver ma liberté et être tranquille. En plus de ça, j'arrêtais pas de croiser d'autres nana, et je sentais qu'à tout moment je pouvais glisser.
Je suis donc allé chez elle pour lui dire (j'en reviens), elle a essayé de négocier pendant 1h30 en disant qu'elle allait réellement changer : je suis resté stable sur mes positions.
Sauf qu'au moment de partir, lorsqu'elle m'a souhaité bonne continuation et qu'on s'est pris dans les bras, j'ai eu un éclair de lucidité, et maintenant je suis en bad et je regrette
J'ai d'ailleurs chialé comme une merde sur tout le trajet du retour
C'est normal ou je viens de faire une connerie ?
D'ailleurs maintenant que je repense aux nana qui me tentaient il y a de ça quelques heures, elles ne m'intéressent plus du tout
Résumax : J'ai quitté ma copine et je suis triste, est-ce normal ?
C'est normal mais c'est parce que tu penses mal.
Rappelle toi les raisons qui t'ont poussé à la quitter plutôt que de t'enfermer dans une nostalgie des bons moments et ça se redressera.
Bon chance!
Déjà khey, tu as quitté ta copine avant d’aller voir ailleurs et tu as eu le courage de lui dire en face.
Rien que pour ça je te félicite.
Le 31 décembre 2021 à 02:05:47 :
On ne réalise réellement ce que l'on possède que quand on l'a perdu
+1
Le 31 décembre 2021 à 02:05:47 :
On ne réalise réellement ce que l'on possède que quand on l'a perdu
C'est exactement ce que je me suis dis, c'est vraiment au moment pile où je lui ai confirmé que c'était fini que j'ai eu ce retour de flamme instantané
Moi qui pensait commencer la nouvelle année libre, l'esprit léger et sur des bases saines...
C'est juste l'empathie que tu as pour elle. Cela rend triste et fait mal mais tu as fais le bon choix, laisse le temps te soigner.
J'ai vécu 2 ans avec une crazy, j'ai réussi à rompre et j'étais triste pendant quelque semaine, c'était une fille qui avait une grosse phobie social, elle devait emménager chez moi mais la veille j'ai rompu car elle a pas fait l'effort de rencontrer mes parents ( en plus mes parents était au courant de sa phobie et lui avait proposer de la voir 20cmin autour d'un café pour commencer )
J'avais l'impression de l'abandonner et de la laisser dans sa merde.
3 ans après j'ai repris contact avec pour en faire un plan cul, j'ai appris qu'elle sortait maintenant, qu'elle avait dépasser sa phobie. En la jetant, elle s'est amélioré et maintenant j'ai l'esprit tranquille
C'etait quoi le souci dans votre relation surtout?
Si tout etait nickel et que tu la quittes juste parce que tu voulais eventuellement en baiser d'autres...
T'es juste un con (car avoir envie et le faire apres... il y a un monde entre les 2. Et la, tu vois bien que c'etait juste une idee en l'air en vrai)
S'il y avait un vrai souci, t'as bien fait
Le 31 décembre 2021 à 02:06:46 :
Déjà khey, tu as quitté ta copine avant d’aller voir ailleurs et tu as eu le courage de lui dire en face.Rien que pour ça je te félicite.
Je lui devais au moins ça, l'amour s'était peut être estompé (et encore), mais toujours de l'affection et du respect. D'ailleurs la rupture s'est faite très paisiblement. C'est d'ailleurs peut être ça qui m'a le plus surpris, je m'attendais à tout sauf à ça...
Ce que je lui reprochais principalement c'est qu'elle était trop "gamine", et là elle a eu un comportement parfait, ce qui ne m'a pas rendu la tache plus facile
Le 31 décembre 2021 à 02:21:05 :
C'etait quoi le souci dans votre relation surtout?Si tout etait nickel et que tu la quittes juste parce que tu voulais eventuellement en baiser d'autres...
T'es juste un con (car avoir envie et le faire apres... il y a un monde entre les 2. Et la, tu vois bien que c'etait juste une idee en l'air en vrai)S'il y avait un vrai souci, t'as bien fait
Elle était trop impulsive, à fleur de peau, gamine parfois. J'ai l'habitude de pas me prendre la tête en général, et là le souci c'est que ses (nombreux) problèmes venaient "polluer" mon quotidien
Et même si elle m'a dit ce soir s'en être rendu compte et qu'elle allait changer pour moi comme pour elle, j'avais déjà pris ma décision... et j'ai tellement galéré à lui dire que j'avais pas envie de faire machine arrière...
Et puis effectivement, le fait de désirer d'autre nana, je me disais que ça le faisait pas et que c'était parce que j'étais pas totalement amoureux, mais peut être que je suis juste con effectivement
Données du topic
- Auteur
- tenourlat
- Date de création
- 31 décembre 2021 à 01:49:21
- Date de suppression
- 31 décembre 2021 à 15:42:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC