Topic de UneMyocardite :

Les VAX sont JALOUX et ENVIENT les Non VAX, c'est FACTUEL.

Supprimé

Le fait que certains puissent refuser le vaccin, puissent être libre, est pour eux innaceptable.
Ce n'est pas une question de santé, mais de jalousie, de frustration.

Alors que le Non-vacciné a choisi la voie de la raison, la voie de la prudence, quit à perdre leurs emplois pour certains (ma femme par exemple), fort de leurs convictions.

Lui, le petit Golem a été contraint par sa faiblesse d'esprit, de tronquer sa santé et sa liberté afin de pouvoir servir un patron et aller manger des frites congélées à Flunch.

Imaginez-vous un instant à leurs places. C'est fini pour eux, ils sont entièrement la propriété de l'État et des arrangements financiers et politiques de PFIZER.

Leurs corps n'est désormais plus le même, il devra composer avec les petits arrangements et l'humeur de Papa Macron. Leurs corps et leurs santé ne sont plus de leurs ressorts.

Ils se sont soumis, à plat le ventre, devant satan. Et ils en sont fiers, au point de te dénoncer. Ils iraient jusqu'à t'injecter de force le vaccin juste pour ne pas tomber tout seul.

Le midi, ils présentent fièrement un QR Code à la cantine de leurs travails pour être autorisé à mangé un SODEBO Triangle. Imaginez l'humiliation et la soumission de ces gens-là.

Ils ne seront pas sauvés, tandis que les 100% humains seront sauvés par Jésus Christ.
Paix sur vous les Golems, en dépit de votre complicité dans ce génocide moral.

Et n'oubliez pas votre masque les Golems. Et assis quand vous mangerez votre SODEBO à midi. Merci de cotiser pour les Non vax, afin qu'ils puissent être libres.

DDB encore et encore petit faible de vacciné :rire2:

Philosophiquement être la propriété d'un labo pharmaceutique c'est chaud quand même ?

Le 04 janvier 2022 à 07:04:27 :
Palu

Tu n'as pas le temps, cours cotiser et n'oublies surtout pas ton QR code le libre.

Le 04 janvier 2022 à 07:05:08 :
Philosophiquement être la propriété d'un labo pharmaceutique c'est chaud quand même ?

Suffit de voir les DDB que je prends :rire2:
Une REDPILL dans les règles.

c'est surtout qu'elle est belle leur vidavant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

ça valait bien le coup de jouer aux cobayes dites donc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je crois que tu penses beaucoup plus aux vax qu'ils ne pensent à toi. La grande majorité des vax n'en ont rien à faire des non vax. Ils continuent leur vie.

Le 04 janvier 2022 à 07:07:11 :
Je crois que tu penses beaucoup plus aux vax qu'ils ne pensent à toi. La grande majorité des vax n'en ont rien à faire des non vax. Ils continuent leur vie.

Tellement que tu commentes 2 fois sur le même sujet :rire2:
Vite ta dose pour être libre d'aller aux restaurants manger du surgelés.

T’es au RSA/chômage, je me trompe ?

Le 04 janvier 2022 à 07:07:11 :
Je crois que tu penses beaucoup plus aux vax qu'ils ne pensent à toi. La grande majorité des vax n'en ont rien à faire des non vax. Ils continuent leur vie.

This

Le 04 janvier 2022 à 07:08:27 :
T’es au RSA/chômage, je me trompe ?

4500€/mois, 0 doses, à mon compte.
2H de travail par jour.

Paix sur ta haine, tu va me traiter de menteur :rire2:

Le 04 janvier 2022 à 07:06:38 :
c'est surtout qu'elle est belle leur vidavant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

ça valait bien le coup de jouer aux cobayes dites donc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

mais tu comprends si on vit toujours dans la dictature sanitaire infinie c'est à cause des 9% de non-vax :(

si on était tous vax le covid serait disparu il paraît :)

Le 04 janvier 2022 à 07:06:38 :
c'est surtout qu'elle est belle leur vidavant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

ça valait bien le coup de jouer aux cobayes dites donc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

ALONZY KOI

Le 04 janvier 2022 à 07:07:56 :

Le 04 janvier 2022 à 07:07:11 :
Je crois que tu penses beaucoup plus aux vax qu'ils ne pensent à toi. La grande majorité des vax n'en ont rien à faire des non vax. Ils continuent leur vie.

Tellement que tu commentes 2 fois sur le même sujet :rire2:
Vite ta dose pour être libre d'aller aux restaurants manger du surgelés.

Je remets ce commentaire parce que ton premier topic a été supprimé pour une raison que je ne connais pas. Je veux juste te faire prendre conscience que les vax sont loin d'être un groupe homogène et qu'en sous-entend cela, tu te comportes exactement comme eux.

Mettez bien votre muselière dehors les Golems et assis.
Les provaxx vous êtes ce que l'humain a de plus minable

Le 04 janvier 2022 à 07:11:41 :
Mettez bien votre muselière dehors les Golems et assis.

Le pass vaccinal adopté soon :bave:

Le 04 janvier 2022 à 07:11:30 :

Le 04 janvier 2022 à 07:07:56 :

Le 04 janvier 2022 à 07:07:11 :
Je crois que tu penses beaucoup plus aux vax qu'ils ne pensent à toi. La grande majorité des vax n'en ont rien à faire des non vax. Ils continuent leur vie.

Tellement que tu commentes 2 fois sur le même sujet :rire2:
Vite ta dose pour être libre d'aller aux restaurants manger du surgelés.

Je remets ce commentaire parce que ton premier topic a été supprimé pour une raison que je ne connais pas. Je veux juste te faire prendre conscience que les vax sont loin d'être un groupe homogène et qu'en sous-entend cela, tu te comportes exactement comme eux.

Peut-être que la vérité fait mal aux inoculés ? :rire2:
Les VAX sont tous complices.

Le 04 janvier 2022 à 07:12:25 :

Le 04 janvier 2022 à 07:11:41 :
Mettez bien votre muselière dehors les Golems et assis.

Le pass vaccinal adopté soon :bave:

Tu pourras faire ce que tu sais faire de mieux :bave:
Te mettre à 4 pattes.

BG ta vie de rêve mec.

Données du topic

Auteur
UneMyocardite
Date de création
4 janvier 2022 à 07:03:53
Date de suppression
4 janvier 2022 à 07:27:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 299