Topic de Michouya :

Je n'arrive pas à avoir de RELATION SOCIAL STABLE

• 1
Je vais essayer de vous expliquer le truc le plus simplement possible, en gros à la base je suis un gros célestin mais avec le temps j'ai réussi à me sortir un peu de la merde et à être plus sociable, le problème c'est que je change constamment de pote
Je m'entends bien avec mes camarades de classes, avec les gens que je rencontre en soirée, mais après c'est fini, si je les vois plus ils existent plus
J'arrive pas à garder le contact, j'ai un seul ami avec qui je suis toujours en contact, quelque pote qui donne de leurs nouvelle de temps à autre mais c'est tout
J'arrive pas à avoir de discutions en fait, je sais pas comment ça marche parce qu'à la base j'ai pas d'ami
Je sais juste faire de l'humour (et encore c'est variable suivant les gens forcement) et être gentil, c'est tout
Aussi j'ai jamais été en couple, alors je sais pas comment ça marche, y a une fille qui me plait, j'aimerais lui parler mais je sais pas quoi lui dire alors j'envoie rien.
Cette situation c'est frustrant, et ça fait maintenant quelque année que ça dure, j'arrive pas à sortir de la boucle
En septembre j'ai commencer à prendre des cours de théâtre et depuis un mois je go muscu, mais je me dis que même si ça m'aide il manque encore quelque chose pour m'en sortir
Aussi j'oublie de préciser, je suis un 5/10 physiquement et j'ai 22 ans
  • 1

Données du topic

Auteur
Michouya
Date de création
3 janvier 2022 à 15:57:24
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 219