[help] Comment dire à mon boss que je me tire
Je suis arrivé dans un nouveau taff y'a quelque mois (octobre) c'est OK l'ambiance est chill, les gens très sympathiques, le salaire correct, pas de pression de dingue.
Cependant je galèrais à trouver où me loger (pas en France), du coups à un moment j'ai accepté une interview d'une entreprise concurente.
Étant tellement en galère j'ai accepté un plan logement pourri temporaire.
Entre temps la boîte concurrente veut m'embaucher pour a peu près le double et en cdi (je suis un cdd).
J'avais déjà dit à mon entreprise que suite à mes soucis de logement j'ai considéré la démission mais réussi à bricoler une solution donc je reste.
Mais la j'ai une offre de dingue de la part des autres. Comment annoncer à son boss que finalement après 2 mois ben je me tire ?
Le Taff est pas dans le même pays du coup y'a les délais de paperasse
Tu lui dis la vérité
Que t'as aimé travailler avec eux mais que tu te sens mieux ailleurs, sur une autre voie
[22:01:38] <goliuye>
Tu lui dis la véritéQue t'as aimé travailler avec eux mais que tu te sens mieux ailleurs, sur une autre voie
Je lui dit qu'une entreprise m'a contacté et il me propose le double et que ça correspond plus à mes projets ?
Le 05 janvier 2022 à 21:58:51 :
Salut les khey
Je suis arrivé dans un nouveau taff y'a quelque mois (octobre) c'est OK l'ambiance est chill, les gens très sympathiques, le salaire correct, pas de pression de dingue.
Cependant je galèrais à trouver où me loger (pas en France), du coups à un moment j'ai accepté une interview d'une entreprise concurente.
Étant tellement en galère j'ai accepté un plan logement pourri temporaire.Entre temps la boîte concurrente veut m'embaucher pour a peu près le double et en cdi (je suis un cdd).
J'avais déjà dit à mon entreprise que suite à mes soucis de logement j'ai considéré la démission mais réussi à bricoler une solution donc je reste.Mais la j'ai une offre de dingue de la part des autres. Comment annoncer à son boss que finalement après 2 mois ben je me tire ?
Le Taff est pas dans le même pays du coup y'a les délais de paperasse
Tu lui dit qu'on ta proposer une meilleur offre c'est tout. Le pire qu'il puisse t'arriver en terme de stress c'est qui te face une contre offre pour te mettre la pression pour rester. Ta littéralement rien a y perdre.
[22:03:34] <clovism96>
Le 05 janvier 2022 à 21:58:51 :
Salut les khey
Étant tellement en galère j'ai accepté un plan logement pourri temporaire.Entre temps la boîte concurrente veut m'embaucher pour a peu près le double et en cdi (je suis un cdd).
J'avais déjà dit à mon entreprise que suite à mes soucis de logement j'ai considéré la démission mais réussi à bricoler une solution donc je reste.Mais la j'ai une offre de dingue de la part des autres. Comment annoncer à son boss que finalement après 2 mois ben je me tire ?
Le Taff est pas dans le même pays du coup y'a les délais de paperasseTu lui dit qu'on ta proposer une meilleur offre c'est tout. Le pire qu'il puisse t'arriver en terme de stress c'est qui te face une contre offre pour te mettre la pression pour rester. Ta littéralement rien a y perdre.
Après 5 mois c'est pas wtf ?
Le 05 janvier 2022 à 22:02:32 :
Tu lui dis la véritéQue t'as aimé travailler avec eux mais que tu te sens mieux ailleurs, sur une autre voie
Je lui dit qu'une entreprise m'a contacté et il me propose le double et que ça correspond plus à mes projets ?
oui, si ça se trouve il va te proposer plus
après t'es un vendu mais bon
[22:04:46] <neantiv2>
après t'es un vendu mais bon
Ils sont pas en mesure de s'aligner je pense.
Après j'ai un mois de préavis ça risque d'être tendu je tiens à faire le job jusqu'à la fin néanmoins, je veux partir en bon terme.
Le 05 janvier 2022 à 22:06:55 :
après t'es un vendu mais bonIls sont pas en mesure de s'aligner je pense.
Après j'ai un mois de préavis ça risque d'être tendu je tiens à faire le job jusqu'à la fin néanmoins, je veux partir en bon terme.
Je me sens mal vu que je suis arrivé il y'a peu mais j'ai 0 scrupule c'est le business.
C'est juste sur la forme comment le faire passer le mieux possible ?
[22:08:14] <ChofMarcel>
Je suis pas en France khey.
Je peux stopper mon contrat quand je le souhaite à la fin d'un mois calendar.
Le 05 janvier 2022 à 22:09:30 :
[22:08:14] <ChofMarcel>
Après j'ai un mois de préavis ça risque d'être tendu je tiens à faire le job jusqu'à la fin néanmoins, je veux partir en bon terme.Je suis pas en France khey.
Je peux stopper mon contrat quand je le souhaite à la fin d'un mois calendar.
Données du topic
- Auteur
- citib2k
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 21:58:51
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26