Aya mais Last of Us
SuppriméEt bordel la douche froide
Joël maniable comme un camion 3 tonnes (et pourtant ça m'a pas dérangé dans un Witcher ou RDR 2)
La boucle avec le fait de nettoyer une zone, bouger une caisse pour monter dessus, trouver une échelle, aider Ellie à traverser la zone d'eau parce que la grogniasse sait pas nager
L'immersion impossible avec les ennemis humains qui se prennent un coup de fusil à pompe au corps à corps et qui continuent de gambader
Ellie qui tape des sprints ou beule comme un veau à côté des claqueurs sans aucune conséquence
Toi tu lâches un pet furtif à côté d'eux tu te fais One shot
La difficulté inexistante, même en survie
Une histoire banale vue et revue le seul moment d'émotion que j'ai ressenti c'est limite au début du jeu avec la mort de Sarah
Et bordel le dlc on en talk/hablar/parle ? suivre les aventures de deux gamines tirées de l'imagination d'un développeur p*do () qui se prennent en photos ou qui font semblant de jouer sur une borne d'arcade
Bordel heureusement que je l'ai payé que 10e
C'est dommage moi j'ai adorer suivre l'histoire et l'évolution de la relation entre Joël et Ellie.
Si c'est une question de gzmeplay joue au 2 il est incroyable dans son gzmeplay, et son histoire tient la dragée haute
Le 05 janvier 2022 à 21:58:56 :
Le 05 janvier 2022 à 21:26:29 :
Le 05 janvier 2022 à 21:25:26 :
j'ai pris une sanction pour avoir critiqué "le dernier de nous" la modération semble fébrile sur ce sujet :/ rip si ça t'arriveHo non, pas de ban sur un de mes 15 pseudos je vous en supplie
15 pseudos
Newfag
Excellent jeu, y'a que les phases de fouille de tiroirs qui sont chiantes, et certains combats à rallonge
L'histoire est géniale et les environnements magnifiques
Le 05 janvier 2022 à 22:07:29 :
Excellent jeu, y'a que les phases de fouille de tiroirs qui sont chiantes, et certains combats à rallongeL'histoire est géniale et les environnements magnifiques
Le 05 janvier 2022 à 22:07:29 :
Excellent jeu, y'a que les phases de fouille de tiroirs qui sont chiantes, et certains combats à rallongeL'histoire est géniale et les environnements magnifiques
Le 2 tu vas tfaire chier sur l'histoire
Mais le gameplay est le même
Données du topic
- Auteur
- 1m68MaisRiche
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 21:23:41
- Date de suppression
- 6 janvier 2022 à 18:39:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés