Topic de NapsMamee :

[PHOTO] Marwa Loud et Aya Nakamura vous proposent une nuit

Supprimé
Il manque l'option "même avec un baton je ne touche à aucune des deux, j'ai ma dignité"
Nakamura je la lève proportionnellement à la haine que j'aie envers sa musique
ou est l'argent ? 🙃
le matelas va prendre tarif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/7/1644711364-naturliche-selektion2.png
Marwa, le sexe doit etre plus marrant avec elle. La japonaise a l'air d'etre une casse couille
Comme toutes les renoies, cela dit...

Les mecs qui vont pas sur Aya sont des énormes puceaux de la vie, ou alors , n'aiment pas la baise. Il n'y a AUCUN débat possible. Aya visage ok ( il y a clairement mieux mais grosse bouche + visage pas mal formé), énormes seins, pas grosses, juste bien en chair, hanches de déesse, et le clou du spectacle, cul naturel énorme. De plus, dans ses musiques, elle parle de cul, ça se voit qu'elle est super ouverte d'esprit et que surtout elle AIME ça. Et croyez moi, une fille qui parle et qui aime le cul, c'est à 99% une machine de guerre au lit.

Si j'me souviens bien dans une de ses chansons elle dit clairement qu'elle a besoin de sa dose de cul genre tous les jours etc. Imaginez vous au réveil son gros cul en cuillère qui frotte contre vos teubs, puis elle prend tout en bouche, BORDEL.

En plus son mec est un frère blanc, comme il doit vivre un rêve ce chien... Bref ceux qui refuseraient aya sont des énormes puceaux qui n'aiment pas le cul. Allez sur des sites de cul et regardez des vidéos de noires... vous verrez la génétique de dingue et surtout comme elles se donnent... j'en rêve.

Aya pour pouvoir gueuler AYAAAAAA au moment de l'ejac :bave:

Le 04 juillet 2022 à 15:09:59 :
Les mecs qui vont pas sur Aya sont des énormes puceaux de la vie, ou alors , n'aiment pas la baise. Il n'y a AUCUN débat possible. Aya visage ok ( il y a clairement mieux mais grosse bouche + visage pas mal formé), énormes seins, pas grosses, juste bien en chair, hanches de déesse, et le clou du spectacle, cul naturel énorme. De plus, dans ses musiques, elle parle de cul, ça se voit qu'elle est super ouverte d'esprit et que surtout elle AIME ça. Et croyez moi, une fille qui parle et qui aime le cul, c'est à 99% une machine de guerre au lit.

Si j'me souviens bien dans une de ses chansons elle dit clairement qu'elle a besoin de sa dose de cul genre tous les jours etc. Imaginez vous au réveil son gros cul en cuillère qui frotte contre vos teubs, puis elle prend tout en bouche, BORDEL.

En plus son mec est un frère blanc, comme il doit vivre un rêve ce chien... Bref ceux qui refuseraient aya sont des énormes puceaux qui n'aiment pas le cul. Allez sur des sites de cul et regardez des vidéos de noires... vous verrez la génétique de dingue et surtout comme elles se donnent... j'en rêve.

Amen. :ange:

Le 04 janvier 2022 à 03:37:33 :
Marwa, je préfère me faire une grosse plutôt qu'un homme

this

Marwa loud tu lui retire 20 kilos, je l'épouse. Elle à l'air d'avoir de beau traits malheureusement masqués par le gras.
La Nakamura elle, est irrattrapable avec ses calvicules de nageurs olympiques

Choisir entre un lamentin et Mokobe du 113....

Nope

Aucun des deux loukoums
Ayaaaa mais ta vraiment des gens qui on choisi marwa loud
Aucune des deux, j'ai un amour propre. :rire:
Le corps de la noir > celui de l'arabe donc je prends la noir en dépit du visage :peur:
Marwa je préfère les maghrébines même si elle est pas ouf du tout

Données du topic

Auteur
NapsMamee
Date de création
4 janvier 2022 à 03:36:23
Date de suppression
20 octobre 2022 à 14:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
328
Nb. messages JVC
307
En ligne sur JvArchive 334