On est d'accord y'en a marre d'entendre covid partout ? le truc c'est un rhume et ça matrix tout le monde, perso je vais faire une pause des médias, aller prendre mes cafés en terrasse là où ils ne demandent pas le pass, arrêter de mettre le masque (sauf magasins), je m'y intéresserait quand ça sera sur la fin, c'est juste déprimant
Le 07 janvier 2022 à 00:58:53 : Le seul moyen de sortir de la crise c'est de se dire que c'en est pas une
c'est plus une crise de la liberté que sanitaire, je comprends pas tous les golems qui prennent leurs doses, ma famille/amis qui relancent constamment pour que je me fasse piquer alors que je suis le seul qui ne l'ai jamais chopé !
bref je vais suivre la manif ce we, mais si personne ne se réveille, que ça ne casse pas, ou que ça ne bloque pas le pays, ça ne sert à rien, je vais juste ignorer le covid et vivre ma meilleur yes life
Le 07 janvier 2022 à 01:04:33 : C'est pas toi qui quitte le covid, c'est le covid qui te quitte.
Et il est pas prêt de partir ce
j'étais à dubai pendant les vac, la bas c'est full liberté, je ne regardais pas les médias et j'avais l'impression que c'était lavydavant, donc je quitte le covid