Des racailles m'ont menacés de mort
SuppriméPutin les kheys je jure no fake, je suis livreur et ont ma envoyé dans une cité, sauf que en arrivant je vois des types en survêtement en train d'insulter violemment ( ca vous montre l'ambiance) bref j'arrive dans la cage de l'immeuble et je vois 3 africains assis devant l'interphone avec une musique a fond, des sacoches et du shit je crois (je m'y connais pas trop)
bref je les regarde a peine, j'ose pas leur adresser la parole, je sonne dans l'interphone et ca répond pas, d'un coup ils commencent a explosés de rire, j'imagine qu'ils se moquent de moi bref je resonne encore dans l'interphone et là ils se lèvent les 3 et un d'entre eux me demande " tu cherche qui ? "
et moi je lui réponds "ca vous regarde pas" et ils commencent a me demandé si je suis un flic, je dis non et là il me repose la question "alors t'es qui" et cette fois d'un ton énervé
je flippe intérieurement, je baisse les yeux et j'ose plus parler, et là il me conseille de me barrer sinon il va me "fusiller ma gueule " et un autre mec m'insulte.
de ce fait, je pars en baissant les yeux et mon coeur bat hyper vite.
les kheys j'suis choqué, ils m'ont menacés ca s'est passé en début d'après midi
Le 05 janvier 2022 à 20:02:54 :
Fake /10?
Pourquoi ce serait fake?
C'est le quotidien de beaucoup de monde dans les zones de non-droit.
c'est donc ca les pro zemmour
irl vous assumez pas
Chaud comment t'as 0 mental
Tu t'es pas excusé aussi?
genre le cliché des africain dans la cité .... FAKE
si non fake : meritax ->>> expatriax car trop de chances en fronce
Putain l'OP c'était chez moi
TU NE M'AS PAS LIVRÉ. J'ai eu la dalle toute la soirée, obligé d'attendre que ma meuf arrive de son taf pour me faire des pâtes cordon bleu
Je t'ai signalé sur l'appli, et je signal gouv pour ce témoignage raciste.
Votez Taubira 2022 nonobstant
Le 05 janvier 2022 à 20:11:41 :
Putain l'OP c'était chez moiTU NE M'AS PAS LIVRÉ. J'ai eu la dalle toute la soirée, obligé d'attendre que ma meuf arrive de son taf pour me faire des pâtes cordon bleu
Je t'ai signalé sur l'appli, et je signal gouv pour ce témoignage raciste.
Votez Taubira 2022 nonobstant
c'est un livreur amazon tocard
Données du topic
- Auteur
- EauDeSource53
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 20:01:52
- Date de suppression
- 5 janvier 2022 à 20:55:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés