Bientot les femmes mentiront sur leur statut vaccinal COVID19
- 1
Le récit s'effondre, tout le monde réalisera bientôt que les vaccins ne sont PAS efficaces et PAS sûrs.
Ensuite, il deviendra souhaitable d'avoir des ovaires non contaminés par le vax, et les femmes commenceront à prétendre qu'elles n'ont jamais pris le poison de PfizerModerna.
Toutes les bases de données des vaccinés seront nettoyées, vidées et tout le monde supprimera toutes les photos ou messages d'eux-mêmes se vantant d'être vaxxés et boostés.
Pensez vous qu'il dans ce futur proche il existera des tests sanguins ou génétiques qui peuvent révéler si une personne a été vaxxée ? Ces tests peuvent-ils faire la distinction entre avoir covid et avoir été vaxxé ?
Le 03 janvier 2022 à 12:46:44 :
peu importe pour toi non ? Vu que tu es précoce
Dans ce futur, les précoces auront plus de mérite que les Chad stériles
Il y aura trois cas
Les gens vax
Les gens ayant eu le covid
Et les gens n’ayant eu ni le covid ni le vax : ca sera eux les plus recherché
Le problème c'est que ce ne sera pas écris sur le front oui.
Mais à mon avis, ils n'oseront pas dire un mensonge quand même.
Si je demande à une prochaine rencontre si s'est fait vacciné, je corroborerai son témoignage avec ses amis etc.
Le 03 janvier 2022 à 12:46:05 :
Le récit s'effondre, tout le monde réalisera bientôt que les vaccins ne sont PAS efficaces et PAS sûrs.
Ensuite, il deviendra souhaitable d'avoir des ovaires non contaminés par le vax, et les femmes commenceront à prétendre qu'elles n'ont jamais pris le poison de PfizerModerna.Toutes les bases de données des vaccinés seront nettoyées, vidées et tout le monde supprimera toutes les photos ou messages d'eux-mêmes se vantant d'être vaxxés et boostés.
Pensez vous qu'il dans ce futur proche il existera des tests sanguins ou génétiques qui peuvent révéler si une personne a été vaxxée ? Ces tests peuvent-ils faire la distinction entre avoir covid et avoir été vaxxé ?
Tu perds ton temps... tu devrais la boucler car ça n'apporte rien d'avoir trop d'avance sur ton temps et sur tes contemporains ! T'as pas retenu la leçon avec cette crise ? Pense plus à toi !!
Le 03 janvier 2022 à 12:55:25 :
Mais en quoi c’est un problème de coucher avec des vax ?
C'est une préoccupation légitime.
Il y a eu beaucoup de rapports de sang-pur tombant malades après avoir passé du temps avec des vaxxés.
Évitez les rapports sexuels occasionnels ou les rapports sexuels non protégés, car seul Pfizer sait ce que les vaxxés peuvent transmettre.
Est-ce qu'elles versent quelque chose dans leur sueur, leur salive, leurs sécrétions vaginales, etc. qui pourrait nuire aux sangs purs ?
Ils ont de l'hydroxyde de graphène dans le sang !
Qui sait quelles autres nanotechnologies pourraient se cacher en eux ?
Le 03 janvier 2022 à 12:57:00 :
Le 03 janvier 2022 à 12:46:05 :
Ensuite, il deviendra souhaitable d'avoir des ovaires non contaminés par le vax, et les femmes commenceront à prétendre qu'elles n'ont jamais pris le poison de PfizerModerna.Toutes les bases de données des vaccinés seront nettoyées, vidées et tout le monde supprimera toutes les photos ou messages d'eux-mêmes se vantant d'être vaxxés et boostés.
Tu perds ton temps... tu devrais la boucler car ça n'apporte rien d'avoir trop d'avance sur ton temps et sur tes contemporains ! T'as pas retenu la leçon avec cette crise ? Pense plus à toi !!
Merci
j'ai pris les devants pour le futur
1an que je me prépare, je pense survivre un peu dans ce monde dystopique
Le 03 janvier 2022 à 13:08:13 :
Il y aura rien
Le 03 janvier 2022 à 12:48:40 :
Il y aura trois casLes gens vax
Les gens ayant eu le covid
Et les gens n’ayant eu ni le covid ni le vax : ca sera eux les plus recherché
et si on veut pas d'enfants??
- 1
Données du topic