Topic de Chuoo :

The Witcher saison 2

C'est de la putain de grosse merde j'en peux plus :snif2:
Fan de la saga depuis x années, j'ai lu tous les livres, fait tous les jeux et ça me tue cette série woke de merde.

J'en suis à l'épisode 4.

Même en étant full progrès comment peut-on faire aussi merdique en 2021 (2), artistiquement, scénario, mise en scène, acteurs, dialogues, cgi ? tout est à chier.
J'ai trop le seum car ça ne touche pas que cette série.

Pareil que la saison 1 du coup
La saison 2 est très bien tu n'a juste pas de goût
Oui mais on peut se fap sur Cirilla

Le 04 janvier 2022 à 00:04:51 :

les 2 chevaux sellé qui attendent tranquillement après une TP dans une chaumière abandonné https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

c'est vachement pratique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

L'épisode 4 il m'a rendu fou aussi :rire:

Pas mal le troll.

Je chies sur tous ceux qui apprécient cette merde.
Pourtant j'aime beaucoup Cavill mais avec toute cette chiasse il s'en sort pas.

J'ai bien aimé l'épisode 1 de la saison 2 bizarrement
Mais putain j'ai explosé à kaer morhen tous les sorceleurs noirs juste pour le quota
Et les yeux des autres sorceleurs même pas couleur chat, ce détail m'a sauter aux yeux aussi putain

Le 04 janvier 2022 à 00:05:52 :

les 2 chevaux sellé qui attendent tranquillement après une TP dans une chaumière abandonné https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

c'est vachement pratique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est vrai j'ai bien ri à ce moment. Une serie axée humour à n'en point douter :ok:

Les SerieOnly vous pigez pas à quel point c'est de la daube comparé aux romans, putain quand vous allez voir qui sont les réels antagonistes principaux et leurs acteurs :rire:

Perso le délire du casting osef mais je trouve ça mal joué, j'ai l'impression de voir une série en toc, le choix de suivre un modèle d'une intrigue par épisode comme les experts avec peu de vrai fil rouge je trouve ça nul à chier
Comparé à une production hbo ça fait peine à voir

L'épisode 1 de la saison 2 m'a blasé je vais me forcer à finir la saison mais bon, peu d'espoir

Yennefer qui est prête à vendre Cirilla.

C'est évident. :)

Le 04 janvier 2022 à 00:05:26 :
Oui mais on peut se fap sur Cirilla

Le seul intérêt de la série, ça et se fap sur Cavill https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 04 janvier 2022 à 00:07:47 :
J'ai bien aimé l'épisode 1 de la saison 2 bizarrement
Mais putain j'ai explosé à kaer morhen tous les sorceleurs noirs juste pour le quota
Et les yeux des autres sorceleurs même pas couleur chat, ce détail m'a sauter aux yeux aussi putain

Ouais juste l'ep 1 est pas mal !

On fout des renois partout y'a même un asiat bordel.
Ils tuent Eskel pour mettre un metisse pote avec Lambert à la place :rire:
Y'a aucune putain de logique dans ce qu'ils font.

Le 04 janvier 2022 à 00:08:51 :
Les SerieOnly vous pigez pas à quel point c'est de la daube comparé aux romans, putain quand vous allez voir qui sont les réels antagonistes principaux et leurs acteurs :rire:

J'ai tout lu effectivement c'est de la merde mais j'aime tellement cet univers ayaaa
T'es sûrement dans ce cas aussi
Mais vraiment le début de la saison surtout le 2 ème épisode putain c'est terrible comme ça fait mal

Le 04 janvier 2022 à 00:09:08 :
Perso le délire du casting osef mais je trouve ça mal joué, j'ai l'impression de voir une série en toc, le choix de suivre un modèle d'une intrigue par épisode comme les experts avec peu de vrai fil rouge je trouve ça nul à chier

L'épisode 1 de la saison 2 m'a blasé je vais me forcer à finir la saison mais bon, peu d'espoir

Le fil redevient rouge après. J'ai pas trop eu la sensation que tu décris. Meme si à part Geralt/Cavill, c pas ouf.

Perso j'ai bien aimé la saison 2.

Par contre y'a beaucoup de choses à redire mais j'aime beaucoup Geralt et Yennefer (par contre le reste c'est poubelle surtout Triss :-( )

Le 04 janvier 2022 à 00:09:08 :

Le casting c'est une grosse blague, dès la saison 1 on voit l'un des antagonistes principaux mais qui joue double jeu donc vous savez pas qui encore.
C'est un sketch à chaque fois que je vois sa tronche tellement c'est pas crédible.

D'ailleurs les mecs qui ont lu les livres, Eskiel meurt dedans ou c'est Netflix qui a délibérément tuer Eskiel ?
Oui mais Anya Chalotra est trop jolie

Données du topic

Auteur
Chuoo
Date de création
4 janvier 2022 à 00:02:28
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 164