Après 5 ans d'études enrichissantes en psychologie et grâce à l'accompagnement de mes professeurs de faculté qui m'ont promis un avenir radieux, je vais enfin pouvoir servir des burgers tout en analysant la psychologie comportementale des clients
Normalement tu réfléchis bien à ton choix d'orientation en prenant en compte ton employabilité à l'obtention de ton diplôme. En choisissant psychologie forcément tes options sont très limité. Pourquoi pas des études de lettres tant que t'y est ?
Ignore tous ces golems devenus ingesclaves, traders ou chefs d'entreprise Tu as gardé ton âme et fait ce que tu aimes l'op, c'est le plus important En plus tu dois pouvoir manger gratos le midi
Psychologie putain, la sélection s'est une nouvelle fois caractérisée par son aspect naturel N'oublie pas : mon pepsi doit être without any glaçons c'est compris ? Bon courage en dépit de, le fait que tu sois un khey prouve que tu vaux mieux qu'être un vulgaire esclave de chez bourgeur kinegue
Le 03 janvier 2022 à 00:33:26 : Ignore tous ces golems devenus ingesclaves, traders ou chefs d'entreprise Tu as gardé ton âme et fait ce que tu aimes l'op, c'est le plus important En plus tu dois pouvoir manger gratos le midi
Merci clé ça fait grave plaisir
Effectivement c'est gratos à midi + je me suis fais ami avec toute l'équipe