[Election] les jean-royalistes et les jean-abstentionniste
- 1
Qui refuse d'aller voté parce qu'il n'ont pas foi en la démocratie ou n'importe qu'elle autre raison fumeuse
Vous faîtes partie du problème, en refusant d'aller voté, vous donner plus de pouvoir au jean-lowQI et les passionnés de téléréalité
Chaque vote compte, que ce soit celui d'un demeuré qui vote au pif, où celui qui à volontairement choisi un parti pour de bonnes raisons
Vous n'avez aucune excuses pour ne pas aller voté, les soit disant royalistes qui ne veulent pas faire usage de leurs vote, parce qu'il ont prêté allégeance au roi, vous êtes ridicule.
On peut comparé le système électorale au pari de Pascal, comme ça les 2 du fond qui n'ont pas suivie où qui ont "palu", pourrons comprendre:
'''Prenons pour l'exemple, un électeur de LREM et un jean royaliste (avec un parti pris au hasard)'''
Zemmour - Macron
Si je vote pas: 0 vote 1 vote
Si je vote: 1 vote 1 vote
Le seul qui pourrait vraiment nous en sortir c'est philippot mais 0 chances d'être élu.
Le 05 janvier 2022 à 18:53:14 :
Sauf que Macron zemmour le pen pecresse, même merde.
Le seul qui pourrait vraiment nous en sortir c'est philippot mais 0 chances d'être élu.
Mon seul critère c’est le passe sanitaire, c’est le seul qui veut le virer mais il passera jamais
Le 05 janvier 2022 à 18:53:25 :
Participer à ce jeu de dupes revient à légitimer ce système
sauf que le système est en place
Tu peux te rassurer avec tes phrases, mais ton vote ou ton absence de vote participe au système quand même
Le 05 janvier 2022 à 18:53:14 :
Sauf que Macron zemmour le pen pecresse, même merde.
Les petits candidat servent à rien, t'as toujours les pelots sorties de nul part avec leurs parties de merde genre communiste ect
ils font que dissipées les votes, alors qu'on sais très bien que seuls quelques candidats sont de véritables chances de gagner
C'est pour eux qu'il faut voté
Le 05 janvier 2022 à 19:00:24 :
Les royalistes ça représente même pas 0,000001% des français. La représentation de cette idéologie ici est différente de son impact dans la société
Autour de moi, j'ai que des royalistes (j'en suis un moi même)
C'est bien beau de croire en un idéal, je dis pas le contraire
Or, actuellement c'est la démocratie qui fonctionne (quoi qu'on en pense)
Et comme je le répète, chaque vote ou absence de vote compte
Qu'on soit royaliste, ou n'importe quoi d'autres
Il faut voté !
Le 05 janvier 2022 à 18:53:25 :
Participer à ce jeu de dupes revient à légitimer ce système
Et c'est bien normal puisqu'on veut la mort de la démocratie
- 1
Données du topic
- Auteur
- ChatSaboteur
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 18:51:24