Quel science est la plus profitable.
SuppriméSalam les kheys
Quelles sciences sont les plus profitable et bénéfique a part sciences islamiques qui est la meilleur car religieuse
J'ai une petite attraction pour les maths, informatique et médecine mais je me doute bien que la connaissance et le savoir c'est bien plus que ça
Merci de m'aider, je précise que je veux devenir savant
Le 03 janvier 2022 à 22:43:00 :
La science du covid
Merci de la blague cela détente l'ambiance
Le 03 janvier 2022 à 22:47:11 :
Et t'as qu'à devenir dentiste ou ophtalmologue
Ah d'accord, donc médecine c'est bien ça
Le 03 janvier 2022 à 22:48:12 :
je savais pas que il y avait une science islamiste, première nouvelle
Bah là jurisprudence, l'histoire, médecine prophétique, psalmodie, calligraphie et bien d'autre.
Le 03 janvier 2022 à 22:48:39 :
ca se focalise sur le C4 ?
...
Non
dans ce que tu cites y a que la médecine qui est une science
petite dizgression, quand ils avaient pris l habitude de transpercer des ennemies capturés avec des sabres encore chaud, les momo pensaient que cela capturait l âme de l ennemi dans le sabre. Quand les Européens ont découverts cette 'methode', ils ont découvert l acier trempé
Le 03 janvier 2022 à 22:54:02 :
je dirai qu'il faut choisir entre la biologie ou la physique chimie mais quand on parle de science islamique serieuse autant prendre coloriage
C'est vrai que physique, chimie et biologie c'est très bien pour comprendre le fonctionnement de la terre et de la vie.
Il n'y a pas de coloriage dans les sciences islamiques
Le 03 janvier 2022 à 22:54:32 :
[22:47:22] <Ramy37>
Le 03 janvier 2022 à 22:46:36 :
Tu parles français sur un forum français avec des françaisEt jai envie de dire salam
Je comprends mais ça veut pas dire bonjour, c'est le salut des fédérés d'une religion de haine de l'étranger, donc c'est évident qu'on y réagisse négativement
Salam vient du Islam qui veut dire paix et non haine
Et c'est très populaire, je sais très bien que tout le monde va comprendre ce que je veux dire a travers mon salam
Données du topic
- Auteur
- Ramy37
- Date de création
- 3 janvier 2022 à 22:42:36
- Date de suppression
- 3 janvier 2022 à 23:10:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC