Topic de New-High-Score :

Les algériens, j ai une question....

Supprimé
  • 1
Vu que l algérie est un pays bilingue (français et arabe)ou parler français est assez bien vu,
voir meme trilingue(si l on ajoute l amazigh) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
En quelle langue faites vous votre cv? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

J'ai une autre question, vu que c'est la France qui a créé leur pays, que culturellement leur pays est extrêmement influencé par la France...

Pourquoi cracher sur la France ? Ca revient a cracher sur votre pays non ?

Le 03 janvier 2022 à 10:35:52 :
On fait 3 CV mec

serieux genre ton futur patron recois 3 cadeaux a la place d un

Le 03 janvier 2022 à 10:37:11 :
J'ai une autre question, vu que c'est la France qui a créé leur pays, que culturellement leur pays est extrêmement influencé par la France...

Pourquoi cracher sur la France ? Ca revient a cracher sur votre pays non ?

c est le paradoxe algerien
ils crachent sur la france mais fantasment discretement sur le mode de vie occidentaleet veulent tous partir vivre en france

Le français ne fait plus partie des langues principal hein et ça reste une minorité qui en parle
Les langues officielles sont l'arabe et le berbère

Le 03 janvier 2022 à 10:35:37 :
Ils savent écrire ?

normalement oui vu que l école est publique la bas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 03 janvier 2022 à 10:39:07 :
Le français ne fait plus partie des langues principal hein et ça reste une minorité qui en parle
Les langues officielles sont l'arabe et le berbère

oui c est vrai ,mais en réalité, parler fr est bien vus en algerie
bcp de bourgeois en algerie parle trés bien le français
meme les universités sont toujours en fr

[10:39:04] <New-High-Score>

Le 03 janvier 2022 à 10:37:11 :
J'ai une autre question, vu que c'est la France qui a créé leur pays, que culturellement leur pays est extrêmement influencé par la France...

Pourquoi cracher sur la France ? Ca revient a cracher sur votre pays non ?

c est le paradoxe algerien
ils crachent sur la france mais fantasment discretement sur le mode de vie occidentaleet veulent tous partir vivre en france

En gros, ils ragent de ne pas avoir le niveau culturel et intellectuel de l'europe, du coup ils viennent squatter le pays, foutre la merde et emmerder le monde

Le 03 janvier 2022 à 10:47:53 :

[10:39:04] <New-High-Score>

Le 03 janvier 2022 à 10:37:11 :
J'ai une autre question, vu que c'est la France qui a créé leur pays, que culturellement leur pays est extrêmement influencé par la France...

Pourquoi cracher sur la France ? Ca revient a cracher sur votre pays non ?

c est le paradoxe algerien
ils crachent sur la france mais fantasment discretement sur le mode de vie occidentaleet veulent tous partir vivre en france

En gros, ils ragent de ne pas avoir le niveau culturel et intellectuel de l'europe, du coup ils viennent squatter le pays, foutre la merde et emmerder le monde

jpense pas
a mon avis ça doit etre l islam le probleme qui rend l algerie invivable

  • 1

Données du topic

Auteur
New-High-Score
Date de création
3 janvier 2022 à 10:32:28
Date de suppression
3 janvier 2022 à 11:17:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 125