Topic de Lignechaude :

Le « bah sors »

Supprimé
  • 1

Vrai celestin

J’ai passé mes 15-20 ans à trainer dehors
Et ce meme plutot que d’aller à l’ecole

J’etais phobiue sociale suite à une accumulation de mauvaises experiences avec mes camarades (moqueries etc)
J’avais des vertiges en croisant les gens mais je m’etais construit un monde et un personnage je me suis forcé et je sortais beaucoup.
Beaucoup d’absnetesime, je sortais meme le Weekend je passais ems journees a paris à regarder les gens.
Ca m’a fallu d’etre viré d emon lycee
Le second lycee j’ai eu des « amis » pendant un an j’ai goûté aux soirees aux fetes etc..

Pour autant je n’etais pas heureux, et ca ne m’a pas decoincé.
Quand j’ai arreté de faire ça j’ai été rattrapé par la realité (peur d’aller aux examens de conduite, peur d’aller chez le coiffeur, dans la rue etc)
Peur de s’inscrire à la fac.
J’ai petit a petit forcé sur moi (ce qui m’a bcp stressé et j’ai pris 25kg en qql mois) et jài petit a petit repris confiance en mois au fur et a mesure de mon cursus universitaire tout en quittant le personnage que je l’etais construit

Aujourd’hui je ne sors plus, je ne bois plus d’alcool depuis pes 20 ans environ, je ne vais pas en boîte, je ne vais à auune soirée.
Je ne deteste pas les gens mais je prefere les trucs en famille etc

Je prefere d’ailleurs rendre service à ma famille le weekend plutot que de flaner / glander etc
Meme si j’aime aussi ne rien faire

Ma famille me dit que je sors pas assez, mais franchement j’ai testé les deux et actuellement je n’ai plus ce stress cette pression sociale de mon apparence de mes idees etc je me sens moi même

Je decouvre / explore des activités qui correspondent à mon mode de pensee (dessin, peinture, poterie, code)

Je sortais beaucoup entre 15 et 20 ans (en me forcant)
J’ai été viré de mon lycee
J’étais phobique socialement depuis l’age de 15 ans
J’ai connu les soirees les beuveries entre 18 et 20 ans
J’ai tout arreté vers 20 ans
Je me suis focus sur mes etudes (gros effort pr rattraper)
Je sortais de moins en moins puis plus du tout
Bac + 5 j’ai un taff et je sors pas de chez sauf necessité

J’ai des remords sur le fait d’avoir un temps gaspillé de l’argent et mis ma santé en danger : fumé, bu etc (ca m’a attiré pas mal de probleme : accident etc)
Surtout que j’ai plus aucun amis de cette periode (ils m’ignorent)

Je ne suis pas mecontent de ma situation actuelle et denature calme je sors peu

Pour ma famille ce n’est pas normale
Je n’ai jamais rien a raconté à mes collegeus sur mon weekend

Pourquoi je sors pas ?
Pas envie de claquer mon oseille dans des trucs inutiles (je prefere economiser pour me fairenplaisir, ma future vie de famille etc)
L’impression d’avoir fait le tour du monde extérieur
Je prefere apprendre et echouer que d’aller me renseigner et acheter tout fait (cuisine etc)

Tu les considèré comme des amis ?

Le 03 janvier 2022 à 00:00:02 :
Tu les considèré comme des amis ?

Mmmh, oui dans un sens en tout cas je suis déçu que des gens vous ignorent (me bloque) sans explication alors que je suis qqln de super loyal et devoué (trop gentil). Ainsi je n’ai plus ces amis et j’ai des regrets d’avoir depensé du temps et de l’argent pour eux.

  • 1

Données du topic

Auteur
Lignechaude
Date de création
2 janvier 2022 à 23:43:42
Date de suppression
3 janvier 2022 à 03:38:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 290