Vrai celestin
J’ai passé mes 15-20 ans à trainer dehors
Et ce meme plutot que d’aller à l’ecole
J’etais phobiue sociale suite à une accumulation de mauvaises experiences avec mes camarades (moqueries etc)
J’avais des vertiges en croisant les gens mais je m’etais construit un monde et un personnage je me suis forcé et je sortais beaucoup.
Beaucoup d’absnetesime, je sortais meme le Weekend je passais ems journees a paris à regarder les gens.
Ca m’a fallu d’etre viré d emon lycee
Le second lycee j’ai eu des « amis » pendant un an j’ai goûté aux soirees aux fetes etc..
Pour autant je n’etais pas heureux, et ca ne m’a pas decoincé.
Quand j’ai arreté de faire ça j’ai été rattrapé par la realité (peur d’aller aux examens de conduite, peur d’aller chez le coiffeur, dans la rue etc)
Peur de s’inscrire à la fac.
J’ai petit a petit forcé sur moi (ce qui m’a bcp stressé et j’ai pris 25kg en qql mois) et jài petit a petit repris confiance en mois au fur et a mesure de mon cursus universitaire tout en quittant le personnage que je l’etais construit
Aujourd’hui je ne sors plus, je ne bois plus d’alcool depuis pes 20 ans environ, je ne vais pas en boîte, je ne vais à auune soirée.
Je ne deteste pas les gens mais je prefere les trucs en famille etc
Je prefere d’ailleurs rendre service à ma famille le weekend plutot que de flaner / glander etc
Meme si j’aime aussi ne rien faire
Ma famille me dit que je sors pas assez, mais franchement j’ai testé les deux et actuellement je n’ai plus ce stress cette pression sociale de mon apparence de mes idees etc je me sens moi même
Je decouvre / explore des activités qui correspondent à mon mode de pensee (dessin, peinture, poterie, code)