C'est quoi le problème des "kheyettes"
- 1
Ca m'est arrivé plusieurs fois, on est d'accord elles ont des problemes psychiqued pour se comporter comme ca
Le 06 janvier 2022 à 22:08:05 :
J'ai parlé a une deux semaines d'affilé et j'ai montré ma gueule par Mp. Son interêt a augmenté d fou. Tu sais pas attirer le poisson l'ami.
De quoi tu parles? Tu crois que je cherche a les attirer? Pour me retrouver acec des meufs aussi instables
Non mais je sais que c'est des kheyette j'ai entendu leur voix
Enfin les mecs kheys font aussi ca mais moins (dans mon experience)
Mais je sais pas c'est des gens manipulateurs j'ai l'impression et quand ils ont eu ce qu'ils voulaient il se barre
Par exemple une meuf qui avait le symdrome du sauveur des que j'allais bien elle disparaissait et venait parler que quand j'allais mal
Le 06 janvier 2022 à 22:15:56 :
elles n'existent pas.
elles n'existent pas.
Sauf pour les chads
Faut vraiment commencer à comprendre qu'il faut séparer la population masculine en 2 groupes parfaitement distincts, et qu'en général pour tout ce qui s'applique pour l'un des groupes, l'exact inverse s'applique pour l'autre
Le 06 janvier 2022 à 22:18:37 :
elles n'existent pas.Sauf pour les chads
Faut vraiment commencer à comprendre qu'il faut séparer la population masculine en 2 groupes parfaitement distincts, et qu'en général pour tout ce qui s'applique pour l'un des groupes, l'exact inverse s'applique pour l'autre
je ne vois vraiment pas pourquoi un chad perdrait sont temps ici. ils sont sur tinder les chads,en train de matcher des 11/10
Le 06 janvier 2022 à 22:10:46 :
95% des "kheyettes" n'en sont pas
100% même. Je laisse le bénéfice du doute pour certaines mais je pense que le temps donnera raison.
... mais je peux me tromper
Le 06 janvier 2022 à 22:27:11 :
Soit c'est pas des kheyettes soit c'est des AW
ceci
- 1
Données du topic
- Auteur
- JPPDEJV
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 22:06:04
- Nb. messages archivés
- 15