Topic de ChachaMagik :

D'EXTREME DROITE, je vais voter MELENCHON

Supprimé
  • 1

Lui et son parti sont les seuls crédibles dans la lutte contre la dictature sanitaire

De toute façon c'est trop tard la France est morte depuis longtemps, le GR est déjà trop avancé, alors autant éviter autant que possible la dictature nazitaire

Zemmour n'est contre le pass que par opposition avec Macron, pas parce qu'il est fondamentalement contre. Mélenchon a plus de conviction

Zemmour pourrait nous faire un coup à la Pécresse et décréter la vaccination obligatoire ou une connerie dans le genre, comme ça hop c'est fait il passe à autre chose

A mon avis Zemmour, comme les boomers de LR, a peur de crever du cobide, c'est un soixantenaire rachitique.
Bordel cette boucle :rire:
Les heures Sup sur le discord
Notons que Zemmour n'est pas si loin des idées de Mélenchon. Mélenchon souhaite vivre avec les immigrés dans la "créolisation", Zemmour souhaite vivre avec les immigrés dans "l'assimilation", c'est-à-dire avec des immigrés qui s'appellent Jean ou Louis.
Moi aussi je pense voté melanchon
Je deviens complètement fou mais bon
Ridicule tu n'es pas d'extrême droite jean-mouloud.
Quelle sauce pour ta ddb ?

Le 06 janvier 2022 à 21:52:17 :
Lui et son parti sont les seuls crédibles dans la lutte contre la dictature sanitaire

Il n’y a aucune dictature. Le peuple est vacciné. Seules quelques crapules sont non vaccinées et gênées par le pass.

De toute façon c'est trop tard la France est morte depuis longtemps, le GR est déjà trop avancé, alors autant éviter autant que possible la dictature nazitaire

Putain ta mentalité dégoûte…

Zemmour n'est contre le pass que par opposition avec Macron, pas parce qu'il est fondamentalement contre. Mélenchon a plus de conviction

Tant mieux !

Zemmour pourrait nous faire un coup à la Pécresse et décréter la vaccination obligatoire ou une connerie dans le genre, comme ça hop c'est fait il passe à autre chose

Ce serait le paradis.

Le 06 janvier 2022 à 21:54:15 :

Le 06 janvier 2022 à 21:52:17 :
Lui et son parti sont les seuls crédibles dans la lutte contre la dictature sanitaire

Il n’y a aucune dictature. Le peuple est vacciné. Seules quelques crapules sont non vaccinées et gênées par le pass.

De toute façon c'est trop tard la France est morte depuis longtemps, le GR est déjà trop avancé, alors autant éviter autant que possible la dictature nazitaire

Putain ta mentalité dégoûte…

Zemmour n'est contre le pass que par opposition avec Macron, pas parce qu'il est fondamentalement contre. Mélenchon a plus de conviction

Tant mieux !

Zemmour pourrait nous faire un coup à la Pécresse et décréter la vaccination obligatoire ou une connerie dans le genre, comme ça hop c'est fait il passe à autre chose

Ce serait le paradis.

Je ne réponds pas aux cloportes macronistes.

Le 06 janvier 2022 à 21:53:37 :
Notons que Zemmour n'est pas si loin des idées de Mélenchon. Mélenchon souhaite vivre avec les immigrés dans la "créolisation", Zemmour souhaite vivre avec les immigrés dans "l'assimilation", c'est-à-dire avec des immigrés qui s'appellent Jean ou Louis.

Ahi le redpill

Le 06 janvier 2022 à 21:54:55 :
croire un franc maçon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Origine de Zemmour ? :(

Mélenchon a quitté la FM d'ailleurs.

Le 06 janvier 2022 à 21:53:37 :
Notons que Zemmour n'est pas si loin des idées de Mélenchon. Mélenchon souhaite vivre avec les immigrés dans la "créolisation", Zemmour souhaite vivre avec les immigrés dans "l'assimilation", c'est-à-dire avec des immigrés qui s'appellent Jean ou Louis.

Arrête de raconter n'imp jeune homme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641500166-image.png
Le Z veut virer les migrants + objectif 0 migrant légal ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641500166-image.png

Mélenchon ou Philippot > All
après le bots lrem voilà les bots merluchon :rire:
après 4ans d'absence les revoilà :noel:
  • 1

Données du topic

Auteur
ChachaMagik
Date de création
6 janvier 2022 à 21:52:17
Date de suppression
6 janvier 2022 à 22:03:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 396