Topic de LaylowVamonos :

Je n'ai jamais eu de copines à 23 ans

Supprimé

pareil khey sauf que j'ai 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255943-1484255921688.png

le pire c'est que je suis très loin d'être moche/asocial j'ai juste pas envie de me caser quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255943-1484255921688.png

Le 01 janvier 2022 à 02:30:40 :

Le 01 janvier 2022 à 02:29:09 :
26 pourquoi j'aurai des questions

T'as déjà fait des trucs de ma liste arrête

Je suis déjà allé à des soirées et bu de l'alcool en solo/avec un ou deux potes mais je vois pas en quoi ça m'aurai apporté quelque-chose.

Du genre ?

Voyager, muscu, gagner de l'argent, apprendre à survivre dans la nature..

Vu la façon dont tu réponds on comprend vite pourquoi tu es dans cette situation :(

Le 01 janvier 2022 à 02:30:14 :

Le 01 janvier 2022 à 02:28:52 :
Plus ça dure, plus le décalage avec les autres va grandir.
T'as la chance d'être encore à la fac, force toi à aller vers les autres parce que ça va pas venir tout seul.

Une fois sorti de l'école se sera encore beaucoup plus dur de rattraper le train.

Aller vers les autres pour leur dire quoi ? En sachant que je suis pas ouf physiquement + timide

Je suis condamné

Trouve une activité où t'as pas forcément besoin de faire la conversation dans un premier temps, un truc qui te plaît et où logiquement les autres personnes présentes auront des intérêts similaires au tiens.

Si tu lâches l'affaire, c'est sur que ça s'améliorera pas.

Le 01 janvier 2022 à 02:33:48 :
Vu la façon dont tu réponds on comprend vite pourquoi tu es dans cette situation :(

Il est 2h30 et je suis sur téléphone, je vais pas rédiger des pavés ponctués de stickers etc, excuse-moi

je suis comme toi et j ai 25 ou 27 ans je me souvient plus trop https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

tu dois te forcer à sociabiliser pendant que tu es pas trop vieux et encore dans le milieux étudiant après ça sera vraiment trop tard

il doit bien y avoir des clubs et autres délire à la fac non ? je n y suis jamais aller https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 01 janvier 2022 à 02:34:11 :

Le 01 janvier 2022 à 02:30:14 :

Le 01 janvier 2022 à 02:28:52 :
Plus ça dure, plus le décalage avec les autres va grandir.
T'as la chance d'être encore à la fac, force toi à aller vers les autres parce que ça va pas venir tout seul.

Une fois sorti de l'école se sera encore beaucoup plus dur de rattraper le train.

Aller vers les autres pour leur dire quoi ? En sachant que je suis pas ouf physiquement + timide

Je suis condamné

Trouve une activité où t'as pas forcément besoin de faire la conversation dans un premier temps, un truc qui te plaît et où logiquement les autres personnes présentes auront des intérêts similaires au tiens.

Si tu lâches l'affaire, c'est sur que ça s'améliorera pas.

Merci pour tes conseils khey mais honnêtement j'en ai plus rien à foutre de tout ça, je sais que c'est pas fait pour moi, après mon Master j'irai vivre en autarcie

Le 01 janvier 2022 à 02:34:22 :

Le 01 janvier 2022 à 02:33:48 :
Vu la façon dont tu réponds on comprend vite pourquoi tu es dans cette situation :(

Il est 2h30 et je suis sur téléphone, je vais pas rédiger des pavés ponctués de stickers etc, excuse-moi

Non c'est pas ça mais t'as l'air hyper défaitiste et pessimiste, c'est typiquement le genre de profil que les gens fuient, tu veux rien essayer, t'es pas pro actif, très clairement le genre de gens qui s'autosabotent en permanence pour pas affronter la nouveauté ou des changements dans leur vie (désolé si ça peut paraitre violent c'est pas le but, c'est juste un constat)

Sort toi de ta solitude maintenant parce que je peux te garantir que ça te rongera plus tard.

(Et non on ne s'y fait jamais totalement)

j'irai vivre en autarcie

Bingo. C'est là qu'on a le temps d'observer en general.

je peux te garantir que ça te rongera plus tard.

Ça depend. Soit il pousse trop le bouchon et il finit par disparaitre, soit pas assez et il devient un poids pour la société.

Le juste millieux c'est quand on devient observateur dans la pénombre.

Go muscu tu verras que ça change une vie :ok:

Meme si je sais que tu le feras pas on sait jamais :hap:

Il vaut mieux ne jamais avoir connu ca plutôt qu'avoir été détruit par l'amour, c'est dix fois pire

Le 01 janvier 2022 à 02:42:31 :

je peux te garantir que ça te rongera plus tard.

Ça depend. Soit il pousse trop le bouchon et il finit par disparaitre, soit pas assez et il devient un poids pour la société.

Le juste millieux c'est quand on devient observateur dans la pénombre.

Si ton projet de vie c'est devenir un vieux dépressif mort à 40 ans, c'est la voie à suivre effectivement

Pareil mais j'en fait pas un topic
Je me suis resigné de toute manière je sais que je finirais ma vie seule et je le vis très bien

Enfin bref, merci pour vos réponses.

Honnêtement, je ne vois pas comment ma situation sociale et personnelle pourrait évoluer, malheureusement j'ai beaucoup trop de retard, en plus de ne pas être très beau physiquement comme je l'ai dit.

Je pense m'exiler et vivre seul en marge de la société dans les temps à venir, ça me parait être la meilleure chose à faire.

Si ton projet de vie c'est devenir un vieux dépressif mort à 40 ans, c'est la voie à suivre effectivement

Le problème c'est que c'est impossible de savoir si il y a des gens dans cette zone, parce que ils sont dans la pénombre evidemment. On peut just voir quelques mains.

Données du topic

Auteur
LaylowVamonos
Date de création
1 janvier 2022 à 02:19:13
Date de suppression
1 janvier 2022 à 15:53:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 331