[PIÉTINEMENT GATE TINDER] Suite
Le 03 janvier 2022 à 21:55:33 :
Le 03 janvier 2022 à 21:54:40 :
Le 03 janvier 2022 à 21:52:41 :
Le 03 janvier 2022 à 21:46:29 :
En vrai t’a les couilles d’y aller à leurs dates pour voir si elles troll pas ?
bah là la dernière elle veut venir chez moi donc j'ai même pas à bouger mais je suis crevé donc j'hésite
Crevé ou pas trkl tu bouge pas elle s’assoit sur ta tête et puis voilà
ouais mais je suis en descente de c j'ai la tête dans le cul je vais pas assumer une nympho qui veut que je mette mon pied sur son visage
J'ai déjà eu la même demande que ça d'un mec qui voulait que je lui marche dessus et un autre qui voulait que je lui donne des coups de pieds dans les parties pour le punir
Ils sont pas bien ceux qui veulent se faire piétiner, des talons pointus peuvent réellement traverser la peau et c'est sans avoir besoin de faire 200kg...
Le 03 janvier 2022 à 22:01:49 :
J'ai déjà eu la même demande que ça d'un mec qui voulait que je lui marche dessus et un autre qui voulait que je lui donne des coups de pieds dans les parties pour le punirIls sont pas bien ceux qui veulent se faire piétiner, des talons pointus peuvent réellement traverser la peau et c'est sans avoir besoin de faire 200kg...
non mais je veux pas réellement me faire piétiner par des talons aiguilles je suis pas un cinglé, c'est juste une phrase d'approche un peu marrante
Le 03 janvier 2022 à 22:02:45 :
J'ai déjà eu la même demande que ça d'un mec qui voulait que je lui marche dessus et un autre qui voulait que je lui donne des coups de pieds dans les parties pour le punirIls sont pas bien ceux qui veulent se faire piétiner, des talons pointus peuvent réellement traverser la peau et c'est sans avoir besoin de faire 200kg...
non mais je veux pas réellement me faire piétiner par des talons aiguilles je suis pas un cinglé, c'est juste une phrase d'approche un peu marrante
par contre t'as vla 40% des meufs qui te prennent au sérieux, oublie pas que les meufs sont naifs et qu'elles font pas 1 avec notre humour
Comme j'ai demandé à l'auteur, il y a moyen que je te montre ma gueule vite fait en MP pour que tu juges mes photos/ma bio?
Le 03 janvier 2022 à 22:03:59 :
Le 03 janvier 2022 à 22:02:45 :
par contre t'as vla 40% des meufs qui te prennent au sérieux, oublie pas que les meufs sont naifs et qu'elles font pas 1 avec notre humour
ouais mais bon même si elles acceptent au fond elles veulent juste baiser avant tout, c'est juste un moyen détourné d'arriver à avoir un date en étant un peu rigolo
Données du topic
- Auteur
- niknakpfff
- Date de création
- 3 janvier 2022 à 21:23:51
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 96