Topic de 3080ti12600k :

Ta TDI DE POCHE : " On est en COFRONT BLENDING"

Vous ne le vivez pas : vous ne savez pas. Vous n’ĂȘtes pas professionnel ? : vous ne savez pas
Vous ĂȘtes professionnel ? : si vous donnez votre avis, vous ĂȘtes un mauvais psychiatre.

Voilà c'est là pour moi la preuve d'une mythomane qui ne supporte pas qu'on dévoile son mensonge publiquement.

Et donc qui crie à la "psychophobie" afin finalement de faire taire toute critique qui pourrait naßtre et d'inverser les rÎles en faisant passer ceux qui s'interrogent / remettent en cause son témoignage pour d'ignobles personnes.

Elle diabolise toute forme d'opposition pour empĂȘcher la contradiction et donc ĂȘtre vĂ©nĂ©rĂ©e par une armĂ©e de dĂ©biles fans d'un film Netflix.

Elle est trĂšs dangereuse.

Je lui reconnais au moins une pathologie et espĂšre qu'elle est sĂ©rieusement suivie car elle se fait du mal Ă  elle mĂȘme et Ă  tous les crĂ©dules qu'elle influence.

Les commentaires aaayaa ils sont tous matrixés
Tous les jours les aw de Twitter t'inventent de nouvelles pathologies pour rester Ă  la mode https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Je suis en balls deep prospecting

Données du topic

Auteur
3080ti12600k
Date de création
5 janvier 2022 Ă  16:20:48
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 242