Topic de nonaymes :

Non vax : je pense qu'on est foutu les kheys

• 1

Avant de donner mon point de vue, j'aimerais vous faire un rapide résumé d'un épisode de la série Malcolm.

Les 3 frères Malcolm, Dewey et Reese sont cloîtrés dans leurs chambres parce qu'un gars voudrait casser la gueule à l'un d'entre eux. Comme ils ne savent pas qui est l'heureux élu, ils décident de ne pas sortir en espérant que la brute finira par se lasser et partir d'elle-même. Les jours passent et la situation reste identique, voire s'empire tant la colère monte pour leur assaillant. C'est Dewey qui se lance le premier, histoire d'en finir avec cette histoire et retrouver la paix dans l'âme. La brute lui casse bien évidemment la gueule mais déclare que c'est son grand frère qu'il attend, et se sert du petit frère de la famille comme amuse-gueule. C'est ensuite Reese qui s'y colle et se fait à son tour pétrifier dans tous les sens. Malcom, lui, reste tranquillement dans la chambre sans avoir l'intention de se rendre. ( Vous voyez à qui je fais allusion ici ? :hap:) C'est alors que le miracle intervient, le gars qui stagnait pendant des jours devant chez eux pour leur casser la gueule finie par partir en se rendant compte de son erreur concernant sa victime. Ce n'était pas la bonne maison et Malcolm va donc s'en tirer saint et sauf. Sauf que tout ne se passe pas comme prévu. Les deux frères, mécontent de s'être fait casser la gueule pour rien et de voir leur frère s'en sortir trop facilement, décide de lui casser la gueule aussi.

Et voilà, fin de cette histoire et entrons là où je veux en venir. C'est exactement, je pense, ce qui pourrait arriver pour nous, les non vax, si jamais demain le covid venait à nous lâcher la grappe.

Le gouvernement et les vaccinés ne supporteraient que l'on retourne à une vie normale alors que nous n'avons pas eu à subir le vaccin et ses multiples doses. Pour la population qui s'est pliée à la dictature sanitaire cela serait injuste de nous voir nous en tirer ainsi. Comment justifier pour eux qu'ils aient faits tous ces sacrifices et que nous nous en sortions sans effets secondaires ?

Et pour le gouvernement, cela serait il un bon signe que d'avoir une partie de sa population restée totalement insoumise à ses dictats ? Non. Je pense que le gouvernement comme les vaccinés voudrait nous faire payer de s'être préservé ainsi. C'est donc avec un consentement total de la masse vacciné que le gouvernement pourrait nous faire vivre l'enfer, où du moins payer le prix de notre conscience.

Osef, on tiendra jusqu'au bout.

Tiendra jusqu'au bout ?

Que pensez-vous qu'ils pourront faire contre nous les kheys, une fois que le covid sera passé ?

Le 06 janvier 2022 à 20:21:45 :
Tiendra jusqu'au bout ?

Que pensez-vous qu'ils pourront faire contre nous les kheys, une fois que le covid sera passé ?

Deja commence a te renseigner sur comment stocker du sperme en grande quantité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Tu as des techniques à nous enseigner, kheys ? :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
nonaymes
Date de création
6 janvier 2022 à 20:14:31
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 356