Le 03 janvier 2022 à 19:57:10 : ça me fait rire ceux qui disent ça alors qu'ils reviendrais en pleurant au bout de 3 jours parce que leur petit confort leur manque trop
La première chose qu'ils vont se dire c'est "putzin ya pas internet"
Le 03 janvier 2022 à 19:57:10 : ça me fait rire ceux qui disent ça alors qu'ils reviendrais en pleurant au bout de 3 jours parce que leur petit confort leur manque trop
Bah concrètement c’est le dream. Y’a rien à faire. Je dors tranquille dans ma tante, je sors pour récolter de l’eau dans l’Oasis. Et la nourriture bah je mange de la viande et des legumes y’a sûrement un marché
Qu'est ce que je hais le confort, je rêve de cavaler nu dans la brousse à chasser des cerfs avec ma lance
mon dream job serait gardien forestier, mais faut le diplome et moins de 25 ans, et il y a un aspect gestion exploitation chiant et qui va à l'encontre de ce pourquoi on voudrait faire le boulot