NON VACCINÉ, je vous conseille de vous VACCINER
Je suis non vacciné, 0 dose, mais j'ai pris mon rendez vous pour ma première dose sur Doctolib. Je vous conseille de faire de même je vous explique ma stratégie.
Macron dit que c'est à cause des non vaccinés que l'épidémie continue alors si on se vaccine à 100% et que l'épidémie continue il sera bien obligé d'avouer qu'il a tort et il sera destitué
Alors mes keys faisons nous tous vacciner pour prouver qu'on a raison depuis le début
Le 05 janvier 2022 à 15:06:04 :
Je suis non vacciné, 0 dose, mais j'ai pris mon rendez vous pour ma première dose sur Doctolib. Je vous conseille de faire de même je vous explique ma stratégie.Macron dit que c'est à cause des non vaccinés que l'épidémie continue alors si on se vaccine à 100% et que l'épidémie continue il sera bien obligé d'avouer qu'il a tort et il sera destitué
Alors mes keys faisons nous tous vacciner pour prouver qu'on a raison depuis le début
J'approuve issou, je vais me faire vacciner et on prouvera à Macron qu'il avait tort
Le 05 janvier 2022 à 15:09:06 :
Le 05 janvier 2022 à 15:06:04 :
Je suis non vacciné, 0 dose, mais j'ai pris mon rendez vous pour ma première dose sur Doctolib. Je vous conseille de faire de même je vous explique ma stratégie.Macron dit que c'est à cause des non vaccinés que l'épidémie continue alors si on se vaccine à 100% et que l'épidémie continue il sera bien obligé d'avouer qu'il a tort et il sera destitué
J'approuve issou, je vais me faire vacciner et on prouvera à Macron qu'il avait tort
Oui c'est le seul moyen, à bas le système vaccinons nous
On lui dit que les elections c'est dans 3 mois et que Macron ne se présentera pas?
Le 05 janvier 2022 à 15:06:58 :
Non
Données du topic
- Auteur
- callofduty2005
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 15:06:04
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44