Topic de Parieurfou2037 :

Les PARISIENS qui porte le MASQUE en EXTERIEUR, on en parle ?

• 1

Non mais c'est incroyable, vendredi je sors (1er jour de l'obligation) j'étais un des rares sans masque dehors

Je le précise pour les golems: vous le mettez sous le menton, si vous voyez un flic bah vous le remontez vite fait, c'est tout :pf:

Et quand tu n'es pas un golem, tu sais que c'est une mesure débile et tu ne le mets pas du tout.
Dans les transports avec les caméras je comprends parfaitement (quoique des mecs qui retirent le masque juste pour éternuer j'en vois pas mal :rire: :rire:)

Le 03 janvier 2022 à 10:55:51 :
Et quand tu n'es pas un golem, tu sais que c'est une mesure débile et tu ne le mets pas du tout.

Autant je kifferais bien me prendre juste une prune (histoire de garder ça en souvenir de l'arnaque covid) mais ça me fera pas plaisir sur le moment donc je repousse l'échéance, mais si t'es souvent en extérieur tu tarderas pas à te prendre une prune clé :hap:

Le pire c'est que je suis le seul sans masque en extérieur alors que j'étais covidé :rire:

No vax, no masque, no confinement :cool:

je suis à vincennes et je le mets pas du tout même quand je passe dans paris perso

il est à mon poignet tant que je suis pas en intérieur

je l'ai même retiré dans une salle de cinéma pendant tout le film et j'ai rien choppé :ouch:

Le 03 janvier 2022 à 11:04:38 :
je suis à vincennes et je le mets pas du tout même quand je passe dans paris perso

je l'ai même retiré dans une salle de cinéma pendant tout le film et j'ai rien choppé :ouch:

Attends...des mecs le portent au ciné ? :rire:

Mais les gens sont assis c'est quoi ce délire :rire:

+ c'est dans le noir et t'as aucun flic qui passe, pourquoi les gens le gardent :rire:

Le 03 janvier 2022 à 11:06:44 :

Le 03 janvier 2022 à 11:04:38 :

Attends...des mecs le portent au ciné ? :rire:

Mais les gens sont assis c'est quoi ce délire :rire:

+ c'est dans le noir et t'as aucun flic qui passe, pourquoi les gens le gardent :rire:

oui tout le monde le porte au cinéma :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Parieurfou2037
Date de création
3 janvier 2022 à 10:55:06
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 301