NOVAX je décide de ne plus donner mon SANG
- 1
Je ne donnerais plus une seule goutte c'est fini
On nous retire le droit de manger , le droit de sortir , le droit de respirer , le droit de rendre visite à un proche à l'hôpital car on risque de contaminer les soignants....ALORS
Plus jamais, je ne donnerais pas mon sang pur aux golem
C'est fini ma décision est prise , no rage
Post avant "gnegne tocard et si un jour tu as besoin d'une transfusion" , j'ai une famille qui me viendra en aide et je ferais de même
Le 03 janvier 2022 à 10:37:39 :
Le don de sang stimule le corps, Paz sur toi le golem
Je pense qu'on peut très bien se porter sans faire de saignée
Le 03 janvier 2022 à 10:37:39 :
Le corps du vampire qui va le boire oui. Le tien c'est moins sûr
Naturelle
Le 03 janvier 2022 à 10:37:39 1coudanta_tata2 a écrit :
C'est vrai et faux.
C'est vrai car ça stimule la moelle osseuse et la formation de globules rouges, c'est faux parce que tu favorises l'epuisement de la moelle
Je comprends pas ta décision. Pour beaucoup de monde le vaccin c'était pour pas se faire emmerder, voire pour garder son boulot. Y'a qu'à voir les chiffres du vaccin de la grippe, quand le gens sont pas obligés ils se vaccinent pas trop.
Donner son sang c'est altruiste, mais là on dirait que c'est un altruisme sous conditions
Le 03 janvier 2022 à 10:41:34 galacto-chibrax a écrit :
Pareil je me suis desinscrit également du don d’organe les golems peuvent aller se faire cuire un œuf
Fait depuis que j'ai 15 ans
Les motards et autres accidentés de la route n'ont qu'à assumer leurs actes
Le 03 janvier 2022 à 10:45:07 :
Je comprends pas ta décision. Pour beaucoup de monde le vaccin c'était pour pas se faire emmerder, voire pour garder son boulot. Y'a qu'à voir les chiffres du vaccin de la grippe, quand le gens sont pas obligés ils se vaccinent pas trop.Donner son sang c'est altruiste, mais là on dirait que c'est un altruisme sous conditions
J'avais mes raisons pour donner mon sang , maintenant je ne veux plus . J'ai enfin ouvert les yeux et je me suis rendu compte qu'on nous méprisait
Je me retire aussi de la liste des donneurs d'organes aussi, quitte à se faire traiter d'egoiste autant l'etre pour de vrai
- 1
Données du topic
- Auteur
- BosmerArcher
- Date de création
- 3 janvier 2022 à 10:36:19
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15