Topic de Mountain_swiss :

La montre de vos rêves ?

Geonaute 12 euros à Decathlon
Aucune idée. Des idées de montres pour montrer qu'on a de la thune, sans toutefois dépasser les 4 chiffres ?
Rolex Rainbow Saphire Daytona
Je rêve pas d’une montre, ni d’un quelconque objet, j’en ai rien a tartiné du regard des autres et mon estime de moi-même ne passe pas par les apparences. :ok:

Le 03 janvier 2022 à 09:47:19 :
Je rêve pas d’une montre, ni d’un quelconque objet, j’en ai rien a tartiné du regard des autres et mon estime de moi-même ne passe pas par les apparences. :ok:

argument de gars qui s'y connaît pas, tu peux avoir une montre exquise sans qu'elle soit bling bling à la mort

Le 03 janvier 2022 à 09:48:40 :

Le 03 janvier 2022 à 09:47:19 :
Je rêve pas d’une montre, ni d’un quelconque objet, j’en ai rien a tartiné du regard des autres et mon estime de moi-même ne passe pas par les apparences. :ok:

argument de gars qui s'y connaît pas, tu peux avoir une montre exquise sans qu'elle soit bling bling à la mort

Et que t’apportera cette montre exquise ?

Ça dépend de ce que tu appelles un rêve, si c'est de l'atteignable ou pas
En atteignable une Speedmaster, en non atteignable une patek grande complication (celles en or ""simple"" avec le quantième)

Le 03 janvier 2022 à 09:49:46 :

Le 03 janvier 2022 à 09:48:40 :

Le 03 janvier 2022 à 09:47:19 :
Je rêve pas d’une montre, ni d’un quelconque objet, j’en ai rien a tartiné du regard des autres et mon estime de moi-même ne passe pas par les apparences. :ok:

argument de gars qui s'y connaît pas, tu peux avoir une montre exquise sans qu'elle soit bling bling à la mort

Et que t’apportera cette montre exquise ?

le sentiment d'avoir un objet d'exception à ton poignet, d'aider au développement d'une petite maison horlogère qui mérite de se faire connaître etc... ya plein de raisons en réalité

Le 03 janvier 2022 à 09:53:49 :

Le 03 janvier 2022 à 09:49:46 :

Le 03 janvier 2022 à 09:48:40 :

Le 03 janvier 2022 à 09:47:19 :
Je rêve pas d’une montre, ni d’un quelconque objet, j’en ai rien a tartiné du regard des autres et mon estime de moi-même ne passe pas par les apparences. :ok:

argument de gars qui s'y connaît pas, tu peux avoir une montre exquise sans qu'elle soit bling bling à la mort

Et que t’apportera cette montre exquise ?

le sentiment d'avoir un objet d'exception à ton poignet, d'aider au développement d'une petite maison horlogère qui mérite de se faire connaître etc... ya plein de raisons en réalité

J’ai beau chercher, le sentiment « d’avoir un objet d’exception à ton poignet » n’existe pas. :hap:

Ce sentiment porte un autre nom :hap:

C’est justement celui dont j’ai dis que j’en avais rien à branler et qu’il ne passait pas par un objet.

La recital 26 Brainstorm Chapter Two de chez Bovet
La Canello chez Roger Dubuis
Des pro montres pour me répondre sinon

Le 03 janvier 2022 à 09:56:15 :

Le 03 janvier 2022 à 09:53:49 :

Le 03 janvier 2022 à 09:49:46 :

Le 03 janvier 2022 à 09:48:40 :

Le 03 janvier 2022 à 09:47:19 :
Je rêve pas d’une montre, ni d’un quelconque objet, j’en ai rien a tartiné du regard des autres et mon estime de moi-même ne passe pas par les apparences. :ok:

argument de gars qui s'y connaît pas, tu peux avoir une montre exquise sans qu'elle soit bling bling à la mort

Et que t’apportera cette montre exquise ?

le sentiment d'avoir un objet d'exception à ton poignet, d'aider au développement d'une petite maison horlogère qui mérite de se faire connaître etc... ya plein de raisons en réalité

J’ai beau chercher, le sentiment « d’avoir un objet d’exception à ton poignet » n’existe pas. :hap:

Ce sentiment porte un autre nom :hap:

C’est justement celui dont j’ai dis que j’en avais rien à branler et qu’il ne passait pas par un objet.

non, car tu peux avoir un objet d'exception sans que personne ne le remarque. Ce qui est bien avec les montres, c'est que quand tu t'y intéresses un peu c'est l'intérieur qui prime ou la technique, et les gens verront jamais la différence entre les complications, ni même entre un émail grand feu ou un mauvais guilloché

AP Code 11.59 Perpetual Calendar
J'ai des goûts simples : une petite Daytona ce serait fabuleux
Hublot BIG BANG UNICO KING GOLD

Le 03 janvier 2022 à 09:59:15 :
AP Code 11.59 Perpetual Calendar

Audemars Piguet toujours valeur sûr, même la collection Outrage :oui:

La montre de james bond c'est le seul détail qu'il me manque pour être aussi charismatique que lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 03 janvier 2022 à 10:07:32 :
La montre de james bond c'est le seul détail qu'il me manque pour être aussi charismatique que lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Omga seamaster :question:

Données du topic

Auteur
Mountain_swiss
Date de création
3 janvier 2022 à 09:44:19
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 283