Topic de HerculeSanglier :

Je suis invité par erreur dans une SOIRÉE DE YES LIFE

Vas-y et bois un poil pour être plus à l’aise avec les gens
Écoute vas-y,surtout que d'après tes dires t'es à l'aise socialement, au début reste un peu à ta place si t'es le mec que personne connaît, ensuite si on te parle présente toi mais vite fait, et demande à la personne avec qui tu parles qui elle/il connaît dans la soirée les liens d'amitiés etc, et rebondis sur la reponse si c'est du style : " je le connais du lycée/fac/école de truc on est en (médecine/inge/prépa/socio (:hap:) etc )" c'est une technique qui marche, si tu sens que ça le/la gonfle de parler plus passe à autre chose ou coupe court à la conversation et vas te servir un verre/fumer une clope à la fenêtre (bon moyen de sociabiliser à la fenêtre ou au balcon c'est encore mieux) et petit à partir fais ton trou.

Le 06 janvier 2022 à 18:14:05 :

Le 06 janvier 2022 à 18:12:40 :

Le 06 janvier 2022 à 18:09:34 :
Et évite de gerber à 21h00. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486152731-sans-titre-18.png

En vrai ça va, je bois pas trop donc j'ai surtout peur de me faire chier :non2:

Tu fais le tour et tu vois avec qui tu peux accrocher et voilà. Pas de quoi avoir peur. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658597-jesus-mouais-bof.gif

Oui je vais sans doute faire ça, déjà en soit je m'entend bien avec le Chad donc même si c'est sur son terrain ça devrait aller
Honnêtement je pense pas que ça fera un dîner de con

Repere les 5/10 drague en une, la mieux, tu la baiseras. Une 5/10 se fait toujours baiser en soiree car ca lui fait croire quelle vaut 8 par rapport aux autres bonnasses de la soiree. Tu passe pour un mec qui ken, social, tu integre la vie des yes life apres ça

Le 06 janvier 2022 à 18:18:52 :
Écoute vas-y,surtout que d'après tes dires t'es à l'aise socialement, au début reste un peu à ta place si t'es le mec que personne connaît, ensuite si on te parle présente toi mais vite fait, et demande à la personne avec qui tu parles qui elle/il connaît dans la soirée les liens d'amitiés etc, et rebondis sur la reponse si c'est du style : " je le connais du lycée/fac/école de truc on est en (médecine/inge/prépa/socio (:hap:) etc )" c'est une technique qui marche, si tu sens que ça le/la gonfle de parler plus passe à autre chose ou coupe court à la conversation et vas te servir un verre/fumer une clope à la fenêtre (bon moyen de sociabiliser à la fenêtre ou au balcon c'est encore mieux) et petit à partir fais ton trou.

Merci du conseil kheyou, utile le coup de la fenêtre
Personnellement je me débrouille bien avec le gens je pense, je begaye pas quand un inconnu me parle et la plupart des gens me trouvent sympa sauf que je vais jamais vers les autres donc je saisis les opportunités quand elles arrivent

Le 06 janvier 2022 à 18:19:47 :
Bah sors

JE SORS LES KHEY, NOM DE ZEUS JE VAIS LE FAIRE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604690449-montelmexique.png
AMENO https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604690449-montelmexique.png

Le 06 janvier 2022 à 18:19:57 :
Repere les 5/10 drague en une, la mieux, tu la baiseras. Une 5/10 se fait toujours baiser en soiree car ca lui fait croire quelle vaut 8 par rapport aux autres bonnasses de la soiree. Tu passe pour un mec qui ken, social, tu integre la vie des yes life apres ça

Mauvais ça, si il se prend un stop c'est terminado et il a une réputation de charo sans avoir le style qui va avec

Ça fait tjrs peur d'aller à une soirée où on connaît qu'une personne

Si ils font un jeu d'alcool incruste toi direct

Le 06 janvier 2022 à 18:22:38 :
Ça fait tjrs peur d'aller à une soirée où on connaît qu'une personne

Si ils font un jeu d'alcool incruste toi direct

Bien vu
Après j'ai l'impression que les gens ne se connaissent pas entre eux alors même si y a du malaise au début l'alcool me fera oublier au yeux des gens et ce sera chouette

Si tt lmonde boit et que c une 5/10 il se prendra aucun stop.
Fonce kheyou, c'est ta chance de devenir un yeslife
Va y et met des pincés de sel dans tout les verres que tu croise
Une bouteille ? Une pincé de sel !
Osef de ne connaitre personne, les gens sont tous bourré et enclin a faire connaissance justement

Le 06 janvier 2022 à 18:24:08 :
Si tt lmonde boit et que c une 5/10 il se prendra aucun stop.

Il a dit qu'il était a l'aise socialement, pas que c'était une bête de sociabilité ni qu'il était 7/10
Même avec l'alcool il suffit qu'elle soit en couple, ait des vus sur qq de plus beau ou qu'elle estime meriter mieux et ça peut vite déraper

Le 06 janvier 2022 à 18:25:05 :
Fonce kheyou, c'est ta chance de devenir un yeslife

Arf ça j'en doute mais je vous raconterai :ok:
L'ascension from banal to yes life

Le 06 janvier 2022 à 18:25:28 :
Va y et met des pincés de sel dans tout les verres que tu croise
Une bouteille ? Une pincé de sel !

Ayaa je connaissais pas, c'est censé faire quoi ?

L'op qui s'est fait refourguer un faux num https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png
Aïe aie
Oublie pas ton disque de pisse en cas d'agression d'un mec bourré

Données du topic

Auteur
HerculeSanglier
Date de création
6 janvier 2022 à 17:54:00
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 819