Le 06 janvier 2022 à 23:29:21 : Utile en province ?
J’hésite à aller à Tours.
Tours t'es pas loin de Paris khey viens Les images vont faire le tour du monde si y'a une énorme manifestation à Paris, c'est beaucoup plus spectaculaire que quelques rassemblements partout en France
Bonjour les amis les kheys,vous allez manifester où ????vous avez un groupe de discussion sur discorde par hasard qu'on puisse parler librement parce que bon ici c'est pas ça quoi mdr
Tours t'es pas loin de Paris khey viens Les images vont faire le tour du monde si y'a une énorme manifestation à Paris, c'est beaucoup plus spectaculaire que quelques rassemblements partout en France
C'est la manifestation avec Philippot ou une non déclarée à la PPP?
C'est la manifestation avec Philippot ou une non déclarée à la PPP?
0 dose mais "zeta" j'irais pas manifester car cela changeras rien. Une manifestation pacifique ne serviras à rien et une action violente sera contre productif. Il faut mieux attendre les élection, rappeler le bilan catastrophique de ce quinquennat et faire comprendre au gens qu'il se font couillonner par le gouvernement.
Le 07 janvier 2022 à 01:39:04 : 0 dose mais "zeta" j'irais pas manifester car cela changeras rien. Une manifestation pacifique ne serviras à rien et une action violente sera contre productif. Il faut mieux attendre les élection, rappeler le bilan catastrophique de ce quinquennat et faire comprendre au gens qu'il se font couillonner par le gouvernement.
Regarde comment les minorités arrivent à avoir un poids sur les décisions gouvernementales. Il faut montrer qu'on est nombreux