Topic de PaulBismuth1997 :

[BlackPill] 24 ans, 1m83, 75 kg master, bebar undercut je n’existe pas aux yeux des femmes

Supprimé

Le 30 décembre 2021 à 15:49:42 :

Le 30 décembre 2021 à 15:45:32 :

Le 30 décembre 2021 à 15:44:51 :

Le 30 décembre 2021 à 15:43:02 :

Le 30 décembre 2021 à 15:41:54 :

Le 30 décembre 2021 à 15:38:01 :

Le 30 décembre 2021 à 15:36:14 :
Le problème c'est surtout que vous semblez persuadés qu'il y a des "recettes" de drague à appliquer bêtement et sans aucun recul.

Ou des prérequis physiques extrêmement fixes. Précision : je ne suis pas en train de dire que le physique ne compte pas. En revanche les muscles (pour reprendre l'exemple de ce qui a été dit plus haut) peuvent plaire comme dégoûter. Dire qu'il "faut" être musclé pour draguer correctement est une connerie.

Non toutes les meufs aiment les bons muscles , c'est signe de virilité et de bonne santé physique
Être une crevette au contraire ça repousse

Non, pleins de meufs aiment les mecs minces et fins et plein de meuf n'aiment pas les gars musclés et encore moins go muscu de la salle de sport

Ce qui est pas attirant c'est seulement les skinny fat ou les gros

Ca.

Va falloir aussi vous rentrer dans le crâne que la "virilité"... Bah possède des définitions assez variables. Qui ne sont pas forcément physiques d'ailleurs.

La virilité c'est surtout être dominant socialement
Quand tu es dans un groupe c'est toi le leader c'est toi qui décide dans quel bar le groupe va , quand tu prends la parole tout le monde écoute , tout le monde rigole à tes blagues etc
C'est pas être un colosse de 1m90 100 kg de muscle et avoir une grosse barbe

Je parle de virilité physique

Non mais même du point de vue physique, les muscles ne sont pas forcément des marqueurs très représentatif.

La virilité physique, j'imagine que c'est associé à une capacité à défendre ta copine. Si c'est le cas, il vaut mieux un corps trapu et un peu enrobé (pas trop). Le grand mec qui est ultra sec est aux antipodes du corps masculin fonctionnel.

Le mec grand et sec dont tu parles a justement, dans ton inconscient, une masse musculaire faible, c'est à dire 1m85 pour 65kg quoi...
C'est ouf à quel point tu peux dire n'importe quoi.

Données du topic

Auteur
PaulBismuth1997
Date de création
30 décembre 2021 à 15:06:34
Date de suppression
30 décembre 2021 à 16:00:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 86