j ai croisé une ex bonnasse yes life 10 ans après le lycée...
- 1
Avant le confinement, avant qu on nous fasse chier avec les masques. Un jour comme un autre, je me balade avec mon crush du moment. Une belle blonde aux yeux bleus d 1m75.
Je l accompagnait dans une galerie marchande, pour son forfait téléphone où je sais plus quelle connerie et au loin parmi la foule, C est elle...samantha (nom changé)
À 17 ans elle affichait un boule d instagrameuse, tapait des grands écart, avais un visage très sexy, elle transpirait déjà le sexe..
Petit lycée de province full chance et cassos. Bref le meilleur endroit pour se construire mentalement
La, je l avais pas revu depuis 10,11 ans...
Et la je la croise dans cette galerie, en automne, Elle devait être avec sa sista je sais pas.
Elle qui était si sexy et taillé comme une gymnaste.. La elle devait faire dans les 110 kilos.. Pour 1m67 à peine. A l époque elle devait en peser même pas 60.
Elle était devenu tellement large, elle se déplaçait comme une cosmonaute, Ca pouvais pas être possible.. Mais C était elle.
Les yeux, le visage, les cheveux... C était bien elle..
Elle était à genre 15m, j était avec ma grande blondasse, sapé mode bg avec mes cheveux longs, slim moulant, physique de go muscu level intermédiaire, machoire de demi Chad.. A 17 ans j était un skinny fat dégueulasse avec des boutons plein la gueule. Et fringué eco+
Vous savez ce qu elle a fait quand nos regards se sont croisé une micro seconde ?
Juste une micro seconde.
Elle a fait demi tour... Elle a tourné sur elle même, pris sa sœur avec elle et est parti dans la direction opposé. Et j ai eu le temps de lire la honte et la gêne dans ses yeux..
Ça m avais déchiré le cœur. J avais directement compris pourquoi elle se retournait.
Moi, l ex célestin boutonneux victime, déjà vaincu par la vie... Devenu bg avec une belle gonzesse au bras, à flâner et chiller dans ce centre commercial..
Elle ne voulait pas qu elle me vois comme ça, elle ne voulait pas montrer cette image d elle comme ça a quelqu un qu elle connaissais...
Pas comme ça.
Franchement ça m à fumé la gueule. J avais juste envie de foncer la prendre dans mes bras, juste par compassion sincère..
Je sais pas par quoi elle est passé, je sais pas si elle a pu reprendre sa vie en main.. J espère.. En tout cas ce petit instant m à mis un coup.
Personne ne mérite ou ne doit évoluer comme ça. Elle a bien du en baver depuisx tomber sur un vrai connard ou perdre quelqu un on sait pas...
Bref.
Les meufs sont des joyaux qui doivent être préservé de ce monde de fou
Et les kheys aussi :`)
J'ai lu, c'est touchant.
J'sais pas ce que je ferai à ta place.
Cimer pour avoir lu khey.
Arf tu sais dans ces moments là...il y a pas grand chose à faire... Plus jeune j était en mode incel a vouloir prendre ma revanche sur ceux qui m avais ghosted ou mis des râteaux vener.
Mais la... Quand tu vois a quel point la life peut être pute, ça remet tout en perspective.
On deviens pas obèse morbide par plaisir, et ça doit être encore plus hard quand tu passes de sex symbole du lycée à celui de gros sac.
C est tragique et triste.
Après ce sont des meufs qui démarrent des carrières d’avocat ou dans le tertiaire/médecine. Elles n’avaient pas vocation à devenir des Instagrameuse ou des mères à 28 ans aussi, ça doit jouer. Les éducations de base jouent pour beaucoup
Toutes les meufs ont pas finis cassos bien évidemment évidencetin.
N empêche que, bah y en a quand même une belle proportion qui ont mal finis.
Alors que si C est meufs avaient été dans des lycées normaux, bah elles auraient eu une vue bien plus cool et moins hardcore.
J avais une meuf dans un lycée bourge : aucune nana de sa promo n'a finis cassos. Aucune
Côté prolo land c est pas la même musique. Même moi je suis passé à un cheveu de la marginalité sociale
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mad-Matt14
- Date de création
- 30 décembre 2021 à 14:09:47
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8