Topic de CelestinRemixed :

Nouvel an de merde, mes parents au bord du divorce

• 1

Yo mes bons kheys, d'abords bon réveillons à tous, que vous le fêtez ou non.
Je vais juste lâcher un pavé par besoin de parler.

Ayant bossé aujourd'hui depuis 4h du mat, j'ai décider de rien faire pour ce 31 et rester avec ms parents, pas capable d'assumer une soirée avec la journée de travail qui précède.

Seulement c'est juste le malaise total, ma mere n'a rien organisé meme à petit comité, donc mon pere s'est braqué et il a bu, et est maintenant dans un etat lamentable et menace de divorcer des demain. Ils se jettent maintenant dans la gueule ce qu'ils se reprochent les 2 depuis 20 ans, les merdes habituelle de couple qui partent en couilles.
Un mec qui grandi avec une famille déchiré depuis son enfance ne peut pas forcément comprendre( non pas que ca soit simple, mais au moins il a l'habitude), moi j'ai toujours vécu avec eux dans une bonne ambiance, j'avais à l'esprit qu'ils ne divorceraient jamais, et la depuis 2 ans c'est de plus en plus la merde, et cette soirée concrétise visiblement ce que je redoutais depuis quelques mois.
De plus, le domicile familiale c'etait mon cocon alors que j'ai une vie de khey à 24 ans, pas de meufs et je perd espoir, je m'y sentais bien( le seul endroit par ailleurs), et la c'est un gros coup au moral et mon seul endroit de paix qui s'effondre d'un coup. :-(

Voila j'avais ce besoin de m'exprimer, je discuterais avec plaisir si certains le veuillent, et sinon profitez un max.

Le 31 décembre 2021 à 21:58:54 :
up

Merci du up clé

• 1

Données du topic

Auteur
CelestinRemixed
Date de création
31 décembre 2021 à 21:57:31
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC