La vérité sur les anti-pass / anti-vax
SuppriméPour les anti pass : La haine viscérale du pass vaccinale c'est juste un prétexte pour leur vie misérable. Si je suis pas épanouie c'est à cause du gouvernement. Les zéros tout du jour au lendemain se sont vu résistants et défenseurs des libertés alors qu'ils en avaient rien à faire de la politique avant. Des personnes qui tendent à encore plus s'enfermer chez eux dans leurs idées, en attendant que le monde brûle et que l'obstacle à leur bonheur s'enlève enfin. Et les politiques qui font leur business sur la contestation en profitent bien pour enfin avoir un électorat.
Les anti-vax : Ils ont juste peur du vaccin car pas assez renseignés d'un point de vue scientifique. Ils ont une vision à court terme. Si ils vont bien maintenant pourquoi m'injecter quelque chose. Pourquoi prendre une assurance pour ma voiture si j'ai pas d'accident ?
Le 06 janvier 2022 à 15:17:58 :
Pour les anti pass : La haine viscérale du pass vaccinale c'est juste un prétexte pour leur vie misérable. Si je suis pas épanouie c'est à cause du gouvernement. Les zéros tout du jour au lendemain se sont vu résistants et défenseurs des libertés alors qu'ils en avaient rien à faire de la politique avant. Des personnes qui tendent à encore plus s'enfermer chez eux dans leurs idées, en attendant que le monde brûle et que l'obstacle à leur bonheur s'enlève enfin. Et les politiques qui font leur business sur la contestation en profitent bien pour enfin avoir un électorat.Les anti-vax : Ils ont juste peur du vaccin car pas assez renseignés d'un point de vue scientifique. Ils ont une vision à court terme. Si ils vont bien maintenant pourquoi m'injecter quelque chose. Pourquoi prendre une assurance pour ma voiture si j'ai pas d'accident ?
Dommage ton raisonnement est caduc.
Je suis provax et antipass. Soit on oblige tout le monde, soit on oblige personne.
Un avis sur les gosses de 16 ans aux parents bornés qu'on va marginaliser ?
Ce pass est juste un outil de ségrégation politique et n'a aucun sens médical.
Pour les anti pass : La haine viscérale du pass vaccinale c'est juste un prétexte pour leur vie misérable
Faute d'argument on se rassure comme on peu? merci de t'inquiéter pour nous mais je passe pas encore ma vie à faire des talc donc ça va
Oh l'ahuri, j'ai 28 ans, je suis propriétaire, je travaille depuis mes 18 ans, bon cercle d'amis depuis plus de 10 ans, avec ma conjointe depuis presque 7 ans.
Pas vacciné et farouchement anti pass.
Commence pas à vouloir changer la réalité pour qu'elle devienne celle que tu voudrais.
Le 06 janvier 2022 à 15:23:09 :
Au final les anti-pass sont juste perdus, tels des hikikomoris au Japon.Les anti-vax eux par contre n'ont juste pas assez de connaissances, soit par flemme ou bêtise, soit par leurs capacités propres.
Les antipass provax comme moi chient juste sur lz gouvernement qui leur rend bien.
Le pass n'a aucune logique médicale sinon on rendrait la vaccination obligatoire
Le 06 janvier 2022 à 15:26:51 :
Oh l'ahuri, j'ai 28 ans, je suis propriétaire, je travaille depuis mes 18 ans, bon cercle d'amis depuis plus de 10 ans, avec ma conjointe depuis presque 7 ans.Pas vacciné et farouchement anti pass.
Commence pas à vouloir changer la réalité pour qu'elle devienne celle que tu voudrais.
Tu as cette condition de vie et pourtant tu ne te sens pas épanouie ? Tu as atteint le french dream ? Il est peut être temps de changer de travail ou alors de concevoir un enfant.
Le 06 janvier 2022 à 15:27:45 :
Le 06 janvier 2022 à 15:23:09 :
Au final les anti-pass sont juste perdus, tels des hikikomoris au Japon.Les anti-vax eux par contre n'ont juste pas assez de connaissances, soit par flemme ou bêtise, soit par leurs capacités propres.
Les antipass provax comme moi chient juste sur lz gouvernement qui leur rend bien.
Le pass n'a aucune logique médicale sinon on rendrait la vaccination obligatoire
Idem deux dosed mais contre le pass .
Le 06 janvier 2022 à 15:31:48 :
Oh l'ahuri, j'ai 28 ans, je suis propriétaire, je travaille depuis mes 18 ans, bon cercle d'amis depuis plus de 10 ans, avec ma conjointe depuis presque 7 ans.Pas vacciné et farouchement anti pass.
Commence pas à vouloir changer la réalité pour qu'elle devienne celle que tu voudrais.Tu as cette condition de vie et pourtant tu ne te sens pas épanouie ? Tu as atteint le french dream ? Il est peut être temps de changer de travail ou alors de concevoir un enfant.
Bah t’es un peu con il as pas dit qu’il était pas épanoui.
D’où tu tire ça ?!
Je suis vax et ce khey no vax a sûrement une vie bien plus épanouissante que la mienne hein .
Le 06 janvier 2022 à 15:35:01 :
Commence pas à vouloir changer la réalité pour qu'elle devienne celle que tu voudrais.Tu as cette condition de vie et pourtant tu ne te sens pas épanouie ? Tu as atteint le french dream ? Il est peut être temps de changer de travail ou alors de concevoir un enfant.
D’où tu tire ça ?!Je suis vax et ce khey no vax a sûrement une vie bien plus épanouissante que la mienne hein .
Car malgré sa condition il se sent énervé et oppressé par le gouvernement. Il a besoin d'être contre le système. Alors qu'il a juste à se faire vacciner pour se protéger et continuer sa vie tranquille. Prendre plaisir à se mettre des bâtons dans les roues, monter sa tension et par conséquent la tension familiale. Ce besoin de rajouter du piment est synonyme d'une phase non épanouie.
Ou alors c'est l'expression de sa peur bleue du vaccin, et j'en reviens à mon premier post.
Le 06 janvier 2022 à 15:41:22 :
D’où tu tire ça ?!Je suis vax et ce khey no vax a sûrement une vie bien plus épanouissante que la mienne hein .
Car malgré sa condition il se sent énervé et oppressé par le gouvernement. Il a besoin d'être contre le système. Alors qu'il a juste à se faire vacciner pour se protéger et continuer sa vie tranquille. Prendre plaisir à se mettre des bâtons dans les roues, monter sa tension et par conséquent la tension familiale. Ce besoin de rajouter du piment est synonyme d'une phase non épanouie.
Ou alors c'est l'expression de sa peur bleue du vaccin, et j'en reviens à mon premier post.
C'est juste une question d'idéal et de principes.
Ça te dérange pas d'accepter tout ce qu'on te fait gober d'autant plus quand le but est de temmerder sans broncher .
Vous avez compris les antivaxx, acceptez toutes ces mesures kafkaiennes tel que l'attestation auto-rédigée, la vaccination obligatoire pour les tranches d'âges qui ont 99.9% de survie face à une infection covid, la quatrième dose et les restrictions de liberté de circulation et de rassemblement
Pour les anti pass : La haine viscérale du pass vaccinale c'est juste un prétexte pour leur vie misérable. Si je suis pas épanouie c'est à cause du gouvernement. Les zéros tout du jour au lendemain se sont vu résistants et défenseurs des libertés alors qu'ils en avaient rien à faire de la politique avant. Des personnes qui tendent à encore plus s'enfermer chez eux dans leurs idées, en attendant que le monde brûle et que l'obstacle à leur bonheur s'enlève enfin. Et les politiques qui font leur business sur la contestation en profitent bien pour enfin avoir un électorat.Les anti-vax : Ils ont juste peur du vaccin car pas assez renseignés d'un point de vue scientifique. Ils ont une vision à court terme. Si ils vont bien maintenant pourquoi m'injecter quelque chose. Pourquoi prendre une assurance pour ma voiture si j'ai pas d'accident ?
Pour la 100eme putain de fois
On a pas peur du vaccin on en a juste pas besoin. Omicron encore moins dangereux qu'avant et 0.0025 % de chance que je sois hospitalisé a 21 ans
C'est comme me forcer a boire un verre d'eau pour avoir le droit d'aller au cinéma, si j 'accepte alors c'est le début de la fin
Le 06 janvier 2022 à 15:41:22 :
Bah t’es stupide,j’ai rien d’autre à dire.
Je suis vax et je me sens oppressée par le gouvernement.
J’imagine qu’ils doivent bien être content de gouverner des larves comme toi le bot.
Salut l’op. Si tu veux en discuter de vive voix, go me MP et Je t’enverrai un Discord où on en parlera.
L’écrit ne me permet pas d’étayer tout mais si tu penses réellement ce que tu as écrit, go.
Le 06 janvier 2022 à 15:50:45 :
On dirait tout de suite qu'il y a des montagnes à lever pour changer votre situation. Bien les murs vous construisez vous même pour donner un sens à votre condition. À se raccrocher à la moindre "information" qui va dans votre sens. Alors qu'effectuer un vaccin dont le seul risque est d'augmenter votre chance de survie enlèvera tout ça. Avez vous à ce point peur de vous retrouver face au miroir, n'ayant plus d'ennemi à combattre ?
Qu'est-ce que tu ne comprends pas exactement ?
Une bonne partie n'est pas contre le vaccin mais contre la dictature politique de gens qui nous chient dessus.
Données du topic
- Auteur
- Anadearmadas
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 15:17:58
- Date de suppression
- 6 janvier 2022 à 16:19:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC