MATRIX 4, cette merde infame
SuppriméJ'a vu le film hier
J'ai vu les critiques des "youtuber ciné" aujourd'hui
Ca me révulse, j'ai vraiment l'impression d'être face a des gros mange merdes qui adorent sentir l'odeur de leurs pets et fournir leurs petites analyse, a nuancer pour trouver des choses bien là où il n'y en a pas en fait. Ce film est juste mauvais et tout ceux qui se pignolent dessus avec "le côté méta" sont des singes Et ca me fait mal de dire ça, c'est ma trilogie preférée.
Plus un film est mauvais, plus un youtubeur pseudo dark prendra du plaisir à le défendre, et à dénoncer ceux qui le trouvent mauvais en les taxant d'incultes
Le 30 décembre 2021 à 11:14:07 :
Je défie une seul khey de me résumer le scénario de cette merde.
C'est l'histoire du pouvoir de l'amour.
De rien.
Néo veut retrouver Trinity.
Grossièrement c'est aussi simple que ça.
Le 30 décembre 2021 à 11:16:58 :
j'attends de pouvoir le dl. Jamais je paie pour cette bouse.
Déjà sur la rivière
Néo a été plongé dans une boucle par la matrice (plagiat du 18-25), il en est extrait par des résistants et décide d'aller sauver Trinity. C'est ce que j'en ai compris...
Le film ne fait pas honneur à la trilogie mais bon entre les lignes on comprend que le film n'était pas souhaité par la réalisation
Le 30 décembre 2021 à 11:19:41 :
Néo a été plongé dans une boucle par la matrice (plagiat du 18-25), il en est extrait par des résistants et décide d'aller sauver Trinity. C'est ce que j'en ai compris...Le film ne fait pas honneur à la trilogie mais bon entre les lignes on comprend que le film n'était pas souhaité par la réalisation
Entre les lignes ... le film te le vomit totalement a la gueule oui.
Et ca détruit totalement le sérieux de son univers
Le 30 décembre 2021 à 11:17:17 :
Néo veut retrouver Trinity.Grossièrement c'est aussi simple que ça.
Oui, et c'est bien de la merde du coup
1 > 4 > 2 > 3
La nostalgie a fait oublier aux gens que le deuxième et le troisième sont des purges. Mais le 4ème est pas glorieux non plus.
Données du topic
- Auteur
- jeposemacrotte
- Date de création
- 30 décembre 2021 à 11:13:28
- Date de suppression
- 30 décembre 2021 à 11:37:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC