Topic de
issou7845
:
MAGALIE prépare une GAMELLE pour son mari
Moi c'est pire ces pâte crème fraîche sans rien sans sel sans beurre
J'suis déjà tombé sur ses vidéos, ça devait être la même meuf Toujours à mourir de rire, déjà "gamelle" Les portions d'enfant pour un homme, on dirait qu'il va au collège son "mari"... et des fois c'est pire, c'est des tonnes de gâteaux indu, Kinder, compote, yaourt, bonbons, Candy up... à n'en plus finir. Voilà à quel point les réseaux sociaux sont pourris, grâce à des gens qui partagent de telles conneries
Le 03 janvier 2022 à 12:13:08 :
J'ai envie de dégueuler avec tout ce sucre
J'm'attendais à Tifanny
Le 26 janvier 2022 à 03:38:28 :
J'm'attendais à Tifanny
Elle c'est la queen des Magalies
Et quand son mari sera devenu un gros lard ventripotant elle va le cuck avec un chad bg
Le 26 janvier 2022 à 03:34:58 :
Le 26 janvier 2022 à 03:33:53 ChouetteHiboux a écrit :
[20:29:08] <Zackis2023>
J'imagine la gueule des collègues quand il ouvre sa gamelle de cleps et qu'ils découvrent le petit yaourt au chocolat pour enfant
La pom'pote Hervé, c'est une prescription médicale ?
C'est juste une question vraiment... Je veux juste vous écouter là-dessus
J'aurais pu prendre un candy up ou des tagadas, j'ai pas osé voyez vous
Ça me rappelle la queue au self de l'usine devant la batterie de 10 micro ondes.. les Jean Claude qui courent chercher leur GAMELLE pour arriver les premiers aux micro ondes. L'odeur infâme des gamelles dans les frigos communs. L'angoisse de me dire que certains acceptent ou ont accepter de vivre ça pendant 45 ans putain 😭
Le 26 janvier 2022 à 03:38:28 :
J'm'attendais à Tifanny
La meilleure
L'angoisse bordel, perso, je bouffais chez moi ou je jeûnais, mais jamais je ne m'imposerai une telle humiliation et un tel massacre de mon corps.
Le bento eco+ du frenchdream
Perso je trouve ça cool de sa part de faire à manger pour son mari en dépit du sucre
On dirait un goûter d'anniversaire
Données du topic
- Auteur
- issou7845
- Date de création
- 2 janvier 2022 à 23:23:56
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 92
En ligne sur JvArchive 355