Topic de ame-errant :

Raconte tes vacances de noel

  • 1

Bon je sais que vous allez me dire go 15 18 :hap: mais je le demande ici car il y'a plus de gens
https://lamartine.ecollege.haute-garonne.fr/lectureFichiergw.do?ID_FICHIER=52442

sujet(si le lien marche pas): Vous raconterez, vous rĂ©digerez, le rĂ©cit d’une fĂȘte cĂ©lĂ©brĂ©e au sein de votre famille ou dans d’autres circonstances, rĂ©veillon de NoĂ«l, repas festif de la Saint-Sylvestre ou toute fĂȘte religieuse, AĂŻd, Kippour ou autre, ou toute fĂȘte familiale, fĂȘte d’anniversaire ou autre.
Vous raconterez les prĂ©paratifs. Vous pouvez dĂ©crire la prĂ©paration des mets, votre activitĂ© avec celle de vos parents en cuisine. Vous insisterez sur l’ambiance de fĂȘte et la joie de la prĂ©paration de ce moment puis la joie, la festivitĂ© du moment lui-mĂȘme. Vous n’omettrez pas non plus de dĂ©crire les Ă©lĂ©ments du dĂ©cor : dĂ©coration de la maison ou de la salle de rĂ©ception, de la table, prĂ©sentation des mets ou tenues vestimentaires des participants.
RĂ©cit et description, tels seront les maĂźtres-mots de votre travail. Mettez-vous Ă  l’ouvrage.

Ptn cette prof me saoule qu'elle me demande 2 fois d'affile de dire mes vacances :)
Bon vu que ca ma soule je laisse faire ce devoir a qui en aura la bonte :ok:
Les kheys bac litteraire certif chomage pourrait me faire un recit puis apres je l'embelirai :(

Personne pour faire mon devoir :snif:
  • 1

Données du topic

Auteur
ame-errant
Date de création
31 décembre 2021 à 20:05:23
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 272