Topic de dadioueaz :

Et si le vaccin était un poison ?

  • 1
Et si c'était un poison qu'on nous injectait ? Que les dirigeants etc s'injectaient des sérums physiologique ? Qu'ils ont l'antidote et qu'ils administreront qu'aux gens "utiles" pour la société ?
Un genre de reset, pour diminuer la population mondiale (on est beaucoup trop)
Il est vachement lent à agir.

Le 02 janvier 2022 à 23:01:14 :
Il est vachement lent à agir.

Bah c'est fait exprès, de sorte à ce que toute la population le prenne
on va bientot envoyer les doses par millions aux pays pauvres

Il est indéniable que la vaccination de masse ne fera que pousser le virus à exploiter pleinement sa capacité d'évolution, y compris - si nécessaire - sa capacité à utiliser d'autres domaines récepteurs sur les cellules permissives.

Le coût d'adaptation qui pourrait résulter d'une mutation aussi spectaculaire sera probablement récompensé par une pathogénicité accrue. Il y a des raisons d'avoir peur que cette dynamique finisse par permettre la sélection naturelle d'individus dotés d'une immunité innée sans compromis (non-vaccinés), tout en éliminant ceux qui en sont dépourvus. Ce serait le pire scénario imaginable. Une véritable pandémie meurtrière touchant principalement les vaccinés.

Si ce scénario venait à se produire, l'Histoire s'en souviendra comme la plus grande erreur jamais commise par l'Homme.

Non mais sérieux personne ne ce renseigne la protéine spike tu crois c'est quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861185-take-this-golem.png

2-3 actionnaires ( qui font partie des plus riches de France) sont fait vax à mon taff vu qu’un médecin et venue pour vax les directeurs et tout à quasiment que des haut gradés ou je suis

Donc non pour répondre à ta question

Mais perso je l’ai pas fait car aucun intérêt pour moi.

donc le gouv injecterait un poison uniquement aux personnes fidèles a leur secte et laisserait s'en tirer uniquement les marginaux, les pays pauvres (vu qu'eux aucun moyen de les contraindre) et les complotistes, ça ne tient pas debout.

évidement qu'ils compte sur la dangerosité du vaccin pour faire un peut de ménage mais ça ne sera qu'un faible pourcentage, pour moi le but premier est d'affaiblir et de jauger la réaction du peuple pour l'emmener progressivement vers un système totalitaire a la chinoise, le virus n'est qu'un prétexte et le vaccin une preuve de soumission

Le but pour les elite c'est donc de se retrouver avec les antivaxx ?
  • 1

Données du topic

Auteur
dadioueaz
Date de création
2 janvier 2022 à 23:00:40
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 277