Topic de MrMundy :

Ma mère me casse les couilles car je veux tester le LSD

Supprimé
  • 1

Elle penses que c'est une drogue addictive et mortelle comme de l'héro ou de la coke :(

J'essaye de lui ouvrir les yeux mais elle refuse de changer de point de vue, pour elle LSD = addictif et mortel, alors c'est tout le contraire.

Je suis sûr qu'elle m'imagine déjà à la rue seringue à la main en train de m'injecter de la boue :hap:

Bof, tu restes son fils. Perso si mon fils me disait qu’il voulait en prendre, je lui mettrai une grosse sifflante

Le 05 janvier 2022 à 03:41:51 :
Si ça t'amuse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628082979-sans-titre.png

Je veux pas mourrir sans avoir testé le LSD, surtout après avoir bien recherché mon sujet :hap:

bah dans l’idée t as raison, c est pas pas comparable avec la coc ou la came mais fait pas le malin pour autant, t as aucune idée de comment tu vas réagir :(

jsais pas dans le fond elle s inquiete juste pour toi, c est pas hyper strat de lui dire ce genre de trucs

J'ai un pote qui prenait beaucoup de psychés pendant ses études.

Il a créé un algo pour prédire les cours de la bourse en fonction des resaux sociaux et a 50 employés aujourd'hui, donc bon.

Les psychédéliques ça doit quand même être une chose à faire au moins une fois dans sa vie je pense, mais bien encadré, dans un lieu safe.

Le 05 janvier 2022 à 03:44:56 :
bah dans l’idée t as raison, c est pas pas comparable avec la coc ou la came mais fait pas le malin pour autant, t as aucune idée de comment tu vas réagir :(

jsais pas dans le fond elle s inquiete juste pour toi, c est pas hyper strat de lui dire ce genre de trucs

C'est pour ça que je me suis renseigné des dizaines d'heures, dans un but de RDR pur.

Et justement moi ça me fait chier qu'elle s'inquiètes pour un rien, :(

  • 1

Données du topic

Auteur
MrMundy
Date de création
5 janvier 2022 à 03:41:32
Date de suppression
5 janvier 2022 à 04:01:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 99