Topic de Saloupar :

Chauffeur routier c'est bien vous pensez ?

  • 1

Personne assez solitaire, besoin de personne hormis la famille

Franchement ça doit être sympa la route avec YouTube comme occupation pendant la conduite non ? :(

Mettre le dernier podcast de Soral, rouler de nuit avec le live de Bassem en fond :rire: mettre un peu de musique de temps en temps ⌛

faut être passionné par ça vu le temps que tu passes dans ton camion

Le 05 janvier 2022 à 03:03:00 :
faut être passionné par ça vu le temps que tu passes dans ton camion

Le temps c'est à dire ? Tu peux faire de la régional et avec des horaires normales ?

ouais je vais tenter le permis C je cherche un bon centre de formation et me renseigne sur les tarifs apres ton delire yt faut oublier il te reste l'autoradio et à surveiller la route ce qui rend ton boulot pas déplaisant

Le 05 janvier 2022 à 03:04:25 :
ouais je vais tenter le permis C je cherche un bon centre de formation et me renseigne sur les tarifs apres ton delire yt faut oublier il te reste l'autoradio et à surveiller la route ce qui rend ton boulot pas déplaisant

L'autoradio a écouté de la merde comme Skyrock ou NRJ non merci je préfère écouter des choses beaucoup plus intéressante

Et le métier m'intéresse depuis mes 14 ans déjà, j'en ai 7 de plus et ras le cul de continuer les études

Le 05 janvier 2022 à 03:04:25 :
ouais je vais tenter le permis C je cherche un bon centre de formation et me renseigne sur les tarifs apres ton delire yt faut oublier il te reste l'autoradio et à surveiller la route ce qui rend ton boulot pas déplaisant

Permis C aucune idée comment ça se passe jvais me renseigner

  • 1

Données du topic

Auteur
Saloupar
Date de création
5 janvier 2022 à 03:02:15
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 322