Hommes géants de Castelnau
... La hauteur de l'individu a été estimée à environ 3,50 m par Lapouge. Les ossements pourraient dater de la période néolithique, car ils ont été trouvés dans la terre d'un tumulus de l'âge du Bronze.
En 1894, les comptes rendus de presse mentionnent la découverte d'autres ossements de géants humains dans un cimetière préhistorique à Montpellier, à 5 km au sud-ouest de Castelnau, tandis que les ouvriers creusaient près d'un réservoir d'eau. Des crânes de « 71, 79 et 81 centimètres de circonférence » furent mentionnés ainsi que d'autres os de proportions gigantesques indiquant qu'ils appartenaient à une race d'hommes mesurant « entre 3 et 4,6 m de hauteur. » Les os auraient été envoyés à l'Académie de Paris pour une étude plus approfondie.
https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9ant_de_Castelnau
ça a toujours parlé de géants sur terre.
Genèse 6.4
Les géants étaient sur la terre en ces temps-là. Il en fut de même après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants, ce sont ces héros qui furent fameux dans l’antiquité.
Nombres 13.33
et nous y avons vu les géants, enfants d’Anak, de la race des géants; nous étions à nos yeux et aux leurs comme des sauterelles.
Coran 7.69
Et rappelez-vous (les Aads) quand Il vous a fait succéder au peuple de Noé, et qu’Il accrut votre corps en hauteur et puissance.
Le 30 décembre 2021 à 07:20:03 :
Les géants (nephilims) ont existé et cohabitaient avec les dinosaures, ça a été prouvé + ça explique tous les édifices comme les pyramides, Stonehenge etc
mais les gens sont souvent soucieux d'écouter les "complotistes". j'aime bien quand c'est reconnu plus clairement comme dans cet article.
"c'est un formidable découverte, Gontrand, mais il vaut mieux s'abstenir, vous savez comme ils sont à Paris, ce serait la fin de votre carrière, laissez tomber, ça vaut mieux... j'avais glissé un bon mot au directeur régional des antiquités pour votre autre projet, et votre dossier est vu, donc surtout, pas de vagues, hein ?".
Le 30 décembre 2021 à 07:27:37 :
Je pensais que tu parlais du général Castelnau, je suis déçu
en tout cas, merci pour le up.
Le 30 décembre 2021 à 07:33:35 :
Mdr. J'habite là depuis toujours, jamais entendu parler de ça. Comment ça se fait ?
ah bah tu sais...
Le 30 décembre 2021 à 07:34:37 :
Le 30 décembre 2021 à 07:33:35 :
Mdr. J'habite là depuis toujours, jamais entendu parler de ça. Comment ça se fait ?ah bah tu sais...
Rooh, le délire. Ça parle des dolmens, etc. Ça expliquerait des choses de fous. Je sais pas quel crédit à accorder à ce genre de choses. On pourrait nous cacher tellement de découvertes sur l'Histoire comme ça.
bordel mais les khey religieux intégriste dans votre gens, cassez vous du forum on veut pas de vous
Les géants n'ont jamais existé, c'est notre génération d'humain qui est la plus grande depuis l'existence des hominidés et ça c'est prouvé.
RIEN n'atteste l'existence des géants, absolument rien, nada, zero, aucune preuve
en dessous de 4m30 c'est mort
Les réseaux conspirationnistes actifs sur internet propagent régulièrement des fake news alléchantes sur des squelettes humains gigantesques, à grand renfort de retouche Photoshop parfois grossière. En réalité, une grande partie des illustrations utilisées dans ces posts proviennent d'un concours de trucage Photoshop organisé en 2002 (d'où l'aspect encore très primitif de la retouche) sur le thème de l'archéologie.
Les auteurs des posts complotistes accusent généralement pêle-mêle divers milliardaires, les biologistes darwiniens et l’Église catholique (pourtant peu liés) de faire disparaître ces preuves dans un vaste plan de contrôle de la vérité officielle
Le 30 décembre 2021 à 07:36:48 :
bordel mais les khey religieux intégriste dans votre gens, cassez vous du forum on veut pas de vousLes géants n'ont jamais existé, c'est notre génération d'humain qui est la plus grande depuis l'existence des hominidés et ça c'est prouvé.
RIEN n'atteste l'existence des géants, absolument rien, nada, zero, aucune preuve
"c'est prouvé" Pardon Mr. Je ne savais pas que nous avions à faire à un expert de votre éminence.
Le 30 décembre 2021 à 07:20:03 :
Les géants (nephilims) ont existé et cohabitaient avec les dinosaures, ça a été prouvé + ça explique tous les édifices comme les pyramides, Stonehenge etc
on est sur un live de bassem ?
Le 30 décembre 2021 à 07:40:23 :
Les réseaux conspirationnistes actifs sur internet propagent régulièrement des fake news alléchantes sur des squelettes humains gigantesques, à grand renfort de retouche Photoshop parfois grossière. En réalité, une grande partie des illustrations utilisées dans ces posts proviennent d'un concours de trucage Photoshop organisé en 2002 (d'où l'aspect encore très primitif de la retouche) sur le thème de l'archéologie.Les auteurs des posts complotistes accusent généralement pêle-mêle divers milliardaires, les biologistes darwiniens et l’Église catholique (pourtant peu liés) de faire disparaître ces preuves dans un vaste plan de contrôle de la vérité officielle
Oui très clairement. Mais c'est aussi pour noyer certaines vrais infos, ne nous leurrons pas.
Ils savent que nous savons qu'ils savent ...
Données du topic
- Auteur
- EWDijkstra
- Date de création
- 30 décembre 2021 à 07:18:00
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50