Topic de CasperMesper :

(Golemania) Montrer un Pass Sanitaire pour aller voir le film Matrix au cinéma

  • 1

BORDEL !!

C'est tellement stupide n'empêche que j'arrête pas de rire et avoir honte pour les gens dans ce cas. Ont-ils réellement vu les films ??

La vie c’est pas un film puceau
J'ai honte pour eux. Il faut créer un mémorial pour des êtres aussi bas et ne jamais les imiter Nous la vrai élite éveillée ! :oui:
Matrix est nul de toute manière

Le 03 janvier 2022 à 08:47:57 :
La vie c’est pas un film puceau

Je parle du message dans les films biensur que c est imagé et tout mais il y a du vrai

La plupart des gens ne comprennent pas les questions posées par Matrix et vont juste le voir comme un divertissement film d'action
La philosophie surtout du 1er film est important (pour moi)

Où veux-tu en venir, exactement ?

Faut que tu arrêtes de croire que Matrix est une œuvre philosophique profonde, hein !

C'est pas parce que tu cites Morpheus dans ta copie de bac de philo merdique que ça fait de ce machin autre chose qu'une pompe à fric foireuse. :)

Payer pour voir cette bouse :rire:

Le 03 janvier 2022 à 08:50:13 :
Où veux-tu en venir, exactement ?

Faut que tu arrêtes de croire que Matrix est une œuvre philosophique profonde, hein !

C'est pas parce que tu cites Morpheus dans ta copie de bac de philo merdique que ça fait de ce machin autre chose qu'une pompe à fric foireuse. :)

Déja nous éveiller par rapport à l'allégorie de la caverne c'est pas mal pour les masses endormies

  • 1

Données du topic

Auteur
CasperMesper
Date de création
3 janvier 2022 à 08:45:53
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 224