Topic de VergerTriste :

REDPILL : Notre réalité n'en est qu'une parmi tant d'autres

https://youtu.be/MWJn-4RJ-mw
La transe chamanique est un exemple de ces portes vers d'autres réalités. Pendant que les golems sont sur insta, certains communiquent avec leurs proches décédés. On nous fait rentrer dans le moule du matérialisme alors que le bonheur est uniquement quelque chose de personnel que l'on développe soi-même.
Quelles sont les moyens pour y parvenir ?
Les psychiatres totalement dépassés par son état, qui essaient de mettre des mots sur ce qu'ils voient mais qui buggent avec leur raisonnement binaire :)
As-tu déjà expérimenté cet état ?
Si oui, que ce que tu as fait pour y parvenir ?
Naturelle pour les hyliques.

Le 03 janvier 2022 à 08:11:13 :
Quelles sont les moyens pour y parvenir ?

Il faut connaître un chaman, y en a en France, j'ai été en relation avec une fille dont la mère de son amie était chamane.

Le 03 janvier 2022 à 08:13:30 :

Le 03 janvier 2022 à 08:11:13 :
Quelles sont les moyens pour y parvenir ?

Il faut connaître un chaman, y en a en France, j'ai été en relation avec une fille dont la mère de son amie était chamane.

Que peut on faire durant cet état de transe à part communiquer avec les personnes décédés ? :hap:

Le 03 janvier 2022 à 08:13:02 :
As-tu déjà expérimenté cet état ?
Si oui, que ce que tu as fait pour y parvenir ?

Non pas encore, j'attends de vivre plus proche de la nature et d'avoir réglé 2-3 trucs dans ma vie perso pour reprendre contact avec cette fille

Le 03 janvier 2022 à 08:13:10 :
Naturelle pour les hyliques.

Ça m’attriste les gens qui refusent catégoriquement d'en entendre parler, ils sont tellement ignorants

Évidemment, sur tous les plans d'ailleurs, dimensionnelle, sensoriel...

Le 03 janvier 2022 à 08:14:28 :

Le 03 janvier 2022 à 08:13:30 :

Le 03 janvier 2022 à 08:11:13 :
Quelles sont les moyens pour y parvenir ?

Il faut connaître un chaman, y en a en France, j'ai été en relation avec une fille dont la mère de son amie était chamane.

Que peut on faire durant cet état de transe à part communiquer avec les personnes décédés ? :hap:

Ça dépend des gens mais je sais que mon amie était dans une sorte de réalité alternative, elle suivait son animal de pouvoir dans cette réalité où tout est accessible. Mais faut être accompagné parce qu'on peut s'y perdre et rester dans cet état

Le 03 janvier 2022 à 08:16:31 :
Évidemment, sur tous les plans d'ailleurs, dimensionnelle, sensoriel...

Tout à fait, on exploite très mal nos sens en fin de compte

Parcourez la France et vous trouverez des réponses à vos questions

Le 03 janvier 2022 à 08:31:29 :
:up:

Rrgarde les vidéos de cette femme si tu veux te renseigner sur tout ça khey

Le 03 janvier 2022 à 08:32:23 :

Le 03 janvier 2022 à 08:31:29 :
:up:

Rrgarde les vidéos de cette femme si tu veux te renseigner sur tout ça khey

Merci khey, pour la découverte. :cimer:

Sauf que 95% des soit disant défunts sont en fait des entités malveillantes qui prennent l'apparence et la voix de tes proches.

Très peu d'âme errante reste sur terre.

Je me suis déjà battus avec une version maléfique de moi qui voulais détruire le multivers.

Heureusement j'ai été aidé par une version meuf de moi, une version black et une version futuriste/ cyberpunk de moi (le temps passe plus vite chez lui il paraît)

Le 03 janvier 2022 à 08:34:22 :
Sauf que 95% des soit disant défunts sont en fait des entités malveillantes qui prennent l'apparence et la voix de tes proches.

Très peu d'âme errante reste sur terre.

J'en sais rien, peut-être :(

Le 03 janvier 2022 à 08:34:24 :
Je me suis déjà battus avec une version maléfique de moi qui voulais détruire le multivers.

Heureusement j'ai été aidé par une version meuf de moi, une version black et une version futuriste/ cyberpunk de moi (le temps passe plus vite chez lui il paraît)

Trop bien, ils étaient comment ?

Le 03 janvier 2022 à 08:35:19 :

Le 03 janvier 2022 à 08:34:22 :
Sauf que 95% des soit disant défunts sont en fait des entités malveillantes qui prennent l'apparence et la voix de tes proches.

Très peu d'âme errante reste sur terre.

J'en sais rien, peut-être :(

Les morts ne peuvent pas revenir, cela est indiqué dans plusieurs religions.
Les morts sont dans leurs plans.

Données du topic

Auteur
VergerTriste
Date de création
3 janvier 2022 à 08:07:01
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 187