Quand on google "car burn new year" ...
- 1
Le 02 janvier 2022 Ă 07:56:48 QLF-Bagarre a Ă©crit :
La plus part sont des fraudes Ă l'assurance mais bon
Source ?
Le 02 janvier 2022 Ă 07:56:48 :
[07:56:48] <QLF-Bagarre>
This je travaille en assurance et y a beaucoup beaucoup de cas chaque année, il se font gauler avec des trucs aussi débiles que les caméras de surveillance par exemple, et je sais que y en a beaucoup plus qui se font pas gauler.
seulement 20% apparemment
La fraude à l’assurance ne désemplit pas. Dans les cas de voitures brûlées lors de la nuit de la St Sylvestre, les assureurs dénombreraient 1 cas sur 5 comme provenant d’un incendie auto-provoqué par le propriétaire lui-même." https://news-assurances.com/actualites/assurance-automobile/voitures-brulees-st-sylvestre-realites-ou-fraudes-a-lassurance/016773525
[08:05:22] <lxndrs>
La plus part sont des fraudes Ă l'assurance mais bonseulement 20% apparemment
La fraude à l’assurance ne désemplit pas. Dans les cas de voitures brûlées lors de la nuit de la St Sylvestre, les assureurs dénombreraient 1 cas sur 5 comme provenant d’un incendie auto-provoqué par le propriétaire lui-même." https://news-assurances.com/actualites/assurance-automobile/voitures-brulees-st-sylvestre-realites-ou-fraudes-a-lassurance/016773525
Ça c'est ceux qui se font chopper, je pense qu'en réalité c'est de l'ordre du 50/60%
Le 02 janvier 2022 Ă 08:13:22 :
C'est marrant la presse étrangère a les chiffres je crois que le ministère de l'intérieur ne comptait plus ?
Darmanin a donné les chiffres de cette année sur twitter
La tradition française
Bon après vu comment les assurances nous niquent on a bien le droit de les niquer
- 1
Données du topic
- Auteur
- lxndrs
- Date de création
- 2 janvier 2022 Ă 07:55:07
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16