Topic de neckcurI :

En France la nature est affreuse.

Supprimé
  • 1

Hormis en montagne, le reste c'est moche.
Des horribles bocages de merde.

Quand tu vois en Scandinavie/Amérique du Nord/République tchèque/ Irlande :bave:

Vivre en ermite dans de beaux paysages hors Pyrénées/alpes/Savoie c'est impossible dans ce pays de cuck j'ai l'impression :(

Laideur sur laideur et les seuls endroits beaux sont inabordables + aucun endroit reculé pour vivre en ermite comme les pays plus haut.

La corse/bretagne/cote d azur rigolent.
N'importe quoi c'est un des plus pays du monde: la Corse, les gorges du Verdon/Ardèche le patrimoine de la pierre avec des villages magnifiques, la Bretagne, les paysages de montagne avec les Alpes, Pyrénées etc... Vois êtes tellement anti France que vois racontez des inepties c'est dingue.
et le massive central, correze etc...? on peut pas vivre a la Vikernes la bas?

Le 02 janvier 2022 à 14:07:49 :
La corse/bretagne/cote d azur rigolent.

La Corse c'est juste des forêts de végétation sèche à perte de vue et des plaines ahi

La côte d'Azur il a dit AHI la zone la plus polluée autant par les déchets que par les gens qui la peuplent

La Bretagne très beau oui

Le 02 janvier 2022 à 14:07:49 :
La corse/bretagne/cote d azur rigolent.

Côté d'Azur :malade:
Bretagne que des alcooliques/punk à chien et bocages de merde :malade:

Oui la Corse c'est bien si tu veux des cailloux et de la forêt.

Le 02 janvier 2022 à 14:09:07 :
N'importe quoi c'est un des plus pays du monde: la Corse, les gorges du Verdon/Ardèche le patrimoine de la pierre avec des villages magnifiques, la Bretagne, les paysages de montagne avec les Alpes, Pyrénées etc... Vois êtes tellement anti France que vois racontez des inepties c'est dingue.

Non un des plus laids de très loin

Le 02 janvier 2022 à 14:07:07 :
Hormis en montagne, le reste c'est moche.
Des horribles bocages de merde.

Quand tu vois en Scandinavie/Amérique du Nord/République tchèque/ Irlande :bave:

Vivre en ermite dans de beaux paysages hors Pyrénées/alpes/Savoie c'est impossible dans ce pays de cuck j'ai l'impression :(

Laideur sur laideur et les seuls endroits beaux sont inabordables + aucun endroit reculé pour vivre en ermite comme les pays plus haut.

Bah rien que Pyrénées/alpes/Savoie ça fait déjà 3 belles régions que tu cites et franchement y'a énormément de coins magnifiques ou tu peux vivre en ermite si tu le désire vraiment crois moi

Après je suis d'accord il y a des paysages magnifiques aussi en Amérique du Nord etc

Le 02 janvier 2022 à 14:10:42 :

Le 02 janvier 2022 à 14:07:07 :
Hormis en montagne, le reste c'est moche.
Des horribles bocages de merde.

Quand tu vois en Scandinavie/Amérique du Nord/République tchèque/ Irlande :bave:

Vivre en ermite dans de beaux paysages hors Pyrénées/alpes/Savoie c'est impossible dans ce pays de cuck j'ai l'impression :(

Laideur sur laideur et les seuls endroits beaux sont inabordables + aucun endroit reculé pour vivre en ermite comme les pays plus haut.

Bah rien que Pyrénées/alpes/Savoie ça fait déjà 3 belles régions que tu cites et franchement y'a énormément de coins magnifiques ou tu peux vivre en ermite si tu le désire vraiment crois moi

Après je suis d'accord il y a des paysages magnifiques aussi en Amérique du Nord etc

Les 3 coins que je cite l'immobilier grimpe en flèche, et c'est difficile de trouver des logements un peu isolés.

Faut construire obligatoirement.

Le 02 janvier 2022 à 14:12:08 :
Plus subtil le troll stp

Zéro troll la France globalement c'est moche c'est tout.

  • 1

Données du topic

Auteur
neckcurI
Date de création
2 janvier 2022 à 14:07:07
Date de suppression
2 janvier 2022 à 14:21:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 303