[ALERTE] Les vaccinés niqués par les nouvelles mesures d'isolement
SuppriméLes deux dernières semaines viennent de prouver que les vaccinés propagent autant voire plus le virus que les non vaccinés mais ils ne doivent pas s'isoler
C'est absurde
Le 02 janvier 2022 à 18:10:55 :
La vérité c'est qu'on ne comprends absolument plus rien à leur délire et leurs mesures
Bientôt faudra un bac+3 spécial pour comprendre la logique des mesures de ce gouvernement
Le 02 janvier 2022 à 18:10:25 :
Mais ça n'a strictement aucun sens en plus bordel
Les deux dernières semaines viennent de prouver que les vaccinés propagent autant voire plus le virus que les non vaccinés mais ils ne doivent pas s'isoler
C'est absurde
tu viens de te rendre compte que le mesures sont débiles depuis le début?
Le 02 janvier 2022 à 18:11:34 :
Les deux dernières semaines viennent de prouver que les vaccinés propagent autant voire plus le virus que les non vaccinés mais ils ne doivent pas s'isoler
C'est absurdetu viens de te rendre compte que le mesures sont débiles depuis le début?
Ayaaa non pas du tout mais ça me surprend toujours autant à chaque mesure, c'est incroyable la dystopie
C'est absurde
+1
C'est clairement pour que les gens continuent de bosser
Je me teste pas et je réponds pas à ces collabos de l'assurance santé
Donc RAF de.leirs mesures, je n'en respecte AUCUNE
Et toi ?
Le 02 janvier 2022 à 18:13:58 :
Donc RAF de.leirs mesures, je n'en respecte AUCUNEEt toi ?
Ha oui tu es libre de passer outre, mais je dis juste que si tu es cas contact officiel et non vacciné, tu peux obtenir en 3 petits clic un arrêt de travail sans carence de 7 jours, pour te reposer
C'est absurde
Ca fait 2 ans que tout est absurde niveau gouvernement. Ce que je comprends pas c'est que ça choque encore des gens
Le 02 janvier 2022 à 18:15:25 :
Le 02 janvier 2022 à 18:13:58 :
Donc RAF de.leirs mesures, je n'en respecte AUCUNEEt toi ?
Ha oui tu es libre de passer outre, mais je dis juste que si tu es cas contact officiel et non vacciné, tu peux obtenir en 3 petits clic un arrêt de travail sans carence de 7 jours, pour te reposer
Cette absence d'ambition.
Perso j'étais positif au covid j'ai pas pris un jour d'arrêt.
Le 02 janvier 2022 à 18:16:03 :
C'est absurdeCa fait 2 ans que tout est absurde niveau gouvernement. Ce que je comprends pas c'est que ça choque encore des gens
Ce qui me choque c'est que ça ne réveille toujours pas les golems, même quand ce sont eux qui prennent les restrictions
Le 02 janvier 2022 à 18:17:05 :
Le 02 janvier 2022 à 18:16:03 :
C'est absurdeCa fait 2 ans que tout est absurde niveau gouvernement. Ce que je comprends pas c'est que ça choque encore des gens
Ce qui me choque c'est que ça ne réveille toujours pas les golems, même quand ce sont eux qui prennent les restrictions
Bah les golems ont la tête enfouie bien profond dans leur propre cul c'est ça qui les caractérise donc perso rien de nouveau sous le soleil. J'suis vraiment pas choqué, prends un pulco citron et m'allonge sur un transat en regardant tout ce merdier en riant
C'est absurde
C'est pour pas perdre la face en admettant qu'ils ont eu tort qu'ils s'enfoncent comme ca.
Données du topic
- Auteur
- InsiderTrading
- Date de création
- 2 janvier 2022 à 18:09:18
- Date de suppression
- 2 janvier 2022 à 18:51:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC